Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: libellule coopérative ...
Vue hybride
-
13/09/2014, 11h19 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Un grand merci à tous pour vos passages et vos coms , loin de moi l'idée de dégouter le moindre membre de ce forum , mais lors de cette sortie j'y ai rencontré pas mal d'azurés , trois mantes , et cette libellule , je pense que cette hausse des températures dans ma région y ai pour quelque chose , mais j'avoue avoir passé une superbe saison et me suis vraiment fait plaisir en essayant de faire au mieux ...je croise les doigts pour vous , pour la saison prochaine !
merci pour ton passage , bien sur qu'un jour tu y arriveras , ce forum t'apportera beaucoup , à mes débuts ( l'année derniére ) je me suis beaucoup inspiré des photos et des commentaires fait sur le Eos et ensuite j'ai essayé d'appliquer sur le terrain , si tu as la chance que j'ai eu cette année avec de nombreuses rencontres , tu arrivera vite à obtenir des résultats correctes ...
Merci Richard , mais "maitre " c'est de trop ...
, je m'estime plutot chanceux cette année ...
Merci beaucoup pour ton passage également , comme tu dis je n'espére pas m'attirer les foudres du forum ...
, comme je disais à richard au dessus je m'estime plutot chanceux , mes nombreuses rencontres cette année me permettent de faire pas mal de partages , je vois cela plus d'un coté pédagogique , sans pretendre que mes photos soient un exemple à suivre , je pense que c'est surtout vos commentaires et avis par rapport aux images qui peuvent etre trés profitables aux personnes qui se lancent dans la proxy-photo ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Buse coopérative
Par louchat dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 26/02/2013, 20h33 -
grenouille banale mais si coopérative!!
Par datura dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 11/08/2010, 13h42 -
Cloverseeds / Coopérative de Mai
Par juju15 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 08/02/2010, 13h34 -
Initial BBB / Coopérative de Mai
Par juju15 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 16/01/2010, 11h27

, non mais sérieux!!! Tu les trouve où tes sujets? Ta pas finie de nous dégoûter