Un grand merci à tous pour vos passages et vos coms , loin de moi l'idée de dégouter le moindre membre de ce forum , mais lors de cette sortie j'y ai rencontré pas mal d'azurés , trois mantes , et cette libellule , je pense que cette hausse des températures dans ma région y ai pour quelque chose , mais j'avoue avoir passé une superbe saison et me suis vraiment fait plaisir en essayant de faire au mieux ...je croise les doigts pour vous , pour la saison prochaine !

Citation Envoyé par _Jeff54_ Voir le message
Vraiment super !
Petite préférence pour la 1 (mais ce n'est qu'une question de goût)

merci !

PS : Je sais ce n'est pas très constructif ... mais que dire .... si ce n'est BRAVO ! un jour j'y arriverais ! :-)

JF
merci pour ton passage , bien sur qu'un jour tu y arriveras , ce forum t'apportera beaucoup , à mes débuts ( l'année derniére ) je me suis beaucoup inspiré des photos et des commentaires fait sur le Eos et ensuite j'ai essayé d'appliquer sur le terrain , si tu as la chance que j'ai eu cette année avec de nombreuses rencontres , tu arrivera vite à obtenir des résultats correctes ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Merci maître de nous donner la voie , non mais sérieux!!! Tu les trouve où tes sujets? Ta pas finie de nous dégoûter, superbe série encore et en plus rien à choisir , elles sont toute du même niveaux, y en a marre
Richard
Merci Richard , mais "maitre " c'est de trop ... , je m'estime plutot chanceux cette année ...

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Maintenant il faut arrêter, tu va t'attirer les foudres du forum si tu continues comme ça. Je sens que certains sont sur les nerfs à regarder tes superbes photos avec des superbes compos et fonds.

Toujours des supports au top. Petit bémol pour moi sur la 1 où je trouve la lib un peu basse dans l'image, mais c'est une histoire de gout.
Merci beaucoup pour ton passage également , comme tu dis je n'espére pas m'attirer les foudres du forum ... , comme je disais à richard au dessus je m'estime plutot chanceux , mes nombreuses rencontres cette année me permettent de faire pas mal de partages , je vois cela plus d'un coté pédagogique , sans pretendre que mes photos soient un exemple à suivre , je pense que c'est surtout vos commentaires et avis par rapport aux images qui peuvent etre trés profitables aux personnes qui se lancent dans la proxy-photo ...