Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle série assurément , avec une petite préférence pour la composition "plus aérée" de la 4 …. mais c'est affaire de goût !
Merci Michel pour le passage , quand j'ai posté je me doutais que la 4 plairait plus que les autres ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir CANON33 alias FABRICE, dit le Grand Pan! au grand CANON blanc,

De nous l'avoir gardé aux braises de tes séries colorées, l'album reprend des flammes.

En ce temps sombre, couvert, pluvieux, tes éclaircies font du bien!

Bel athlète du saut à la perche en 1, avec un peu moins de gauche pour accentuer le mouvement AMHA;
Pour la mise en page, je préfère la 3 à la 2, mais ce n'est que mon ressenti ;
Dans la 4, la rivalité entre le bouton et la lib est rude: mon regard va sans cesse de l'un à l'autre, et ce depuis une dizaine de minutes...

ce qui m'oblige à dicter le texte à Cortana qui transmet, ne pouvant plus me gérer moi-même.

Belle série qui m'en fait voir encore de toutes les couleurs.
Gérard.
Merci à toi aussi Gérard pour ton avis ! le carré pour la 1 était une possibilité pour arriver à ta proposition ...
Pour la 4 , je ne peux rien faire , sujet et le bouton en haut étant quasiment sur le même plan ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)e

Toujours une série magnifique, comme à ton habitude, mais la dernière l'est plus encore !
Salut Pierre , content de te relire et d'avoir ton avis , le choix de la dernière ne me surprend pas venant de toi !
J’espère que durant la saison tu as pu consacrer un peu de temps à des sorties macro/proxy photographique ou dans un autre domaine !

Au plaisir de te relire !