Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Vraiment sympa ces petites betes!
J'aime beaucoup celle de face, meme si un peu plus de nettete sur les ailes ne m'aurait pas deplu
Ceci dit, prises de vue pas evidentes et tres plaisantes...
Merci beaucoup pour ton passage et avis , c 'est clair que les face à face ne sont pas les plus simples niveau gestion PDC , en ce qui me concerne du moins , mais vu que j'ai gardé celle là sur la série cela devait etre la moins pire ....

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE,

Étonnant ce titre de ta part, la C.D.D.M. pourrait t'en vouloir! A part cela, ta triplette sortie du frigo de ta Digitale Distribution en jette un peu (beaucoup):
- tes fonds sont toujours autant réussis en luminosité estivale;
- la 3 dans le style Eolien ne manque pas d'air, mais la PDC fait prendre un peu trop d'importance au support AMHA- si seulement j'arrivais à faire autant bien!-
- la 2 est ton style pur et raffiné à 100% AMA;
- La 1 ouvre de chouettes horizons à ta vedette.
Mis à part le titre,vraiment désuet, tu nous gâtes encore.

Merci pour les yeux, et le moral, et bravo!

Gérard.
Bonsoir l'ami , merci encore pour ton passage !
Oui désolé pour le titre mais j'étais vraiment en manque d'inspiration ...pas besoin que je vous le signale ....

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bien le bonjour.

Très belle série avec une préférence pour la première que je trouve excellente. Nette, très bien aérée,belle PDC, traitement impec., beau support qui ne vole pas la vedette et un magnifique bokeh.

J'aimerais bien en faire autant un jour....

Alain
Merci beaucoup Alain , tu feras aussi bien et sans doute mieux , les résultats correctes arrivent vite si tu as la chance de connaitre une belle saison et de multiplier les rencontres ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
superbe, la 3 est extra !!!!!!!!
Merci pour ton passage Bolga et merci pour la 3 !