Citation Envoyé par Biquet73 Voir le message
Juste splendide! J'ai une préférence pour la 2 et la 3 sur la série! Les couleurs sont sublimes!
Tu l'a eue le matin tôt non? Elle a pris la rosée?
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis , PDV réalisées tôt le matin effectivement , comme à mon habitude je suis sur le terrain avant le lever du soleil , tant que le soleil se lève j'en profite pour faire quelques contre jour lorsque j'ai un sujet sous la main ...pour la rosée elle est souvent très presente le matin ...

Citation Envoyé par Volto Voir le message
Bravo pour cette série!
Une pref pour la 2 pour moi aussi, j'aime beaucoup le gradient de couleur et l'évanescence de la tige.
Merci beaucoup pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice
Encore du très bon, les deux première son superbe, mais avec un petit faible pour le format portrait le dégradé de couleur dans le BK.
Laa..! Troisième enfin!! on peu critiqué sur une de tes oeuvre. Qu'est ce que c'est que ça??? aucune symétrie, la tête est même pas au centre et en plus ça penche les ailes gauches sont plus hautes que les droites!
Sérieux tu te relâche Fabrice, va falloir te ressaisir mon grand,
Richard
Merci du commentaire Richard , petit relachement effectivement, ce sont des images qui etaient restées chez DD jusqu'à présent, j'en étais pas pleinement satisfait , mais je me suis dis que pour l'intersaison cela pouvait passer .....

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
1 et 3 pour moi mais cette série et surtout les couleurs pastel sont au top ! bravo.
Merci beaucoup Cédrick pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Les libellules sont belles sur les champs de neige après le sirocco et ses poussières jaunes/rouges

Blabla pour les deux premières, mais les ailes y sont difficiles à lire. Préférence pour la première et le plus grand espace laissé au regard de la bête.

La trois étant un face/face, elle part avec un gros capital de sympathie, mais je lui trouve trop ou pas assez de PDC (tu ne sais plus assumer ?) et une grooooosse déficience de fond face aux deux premières.

Je pose donc un pion sur la première.

Ceci dit, vivement les premières bestioles (hier a-midi, en cueillant mes asperges, j'ai vu une bonne dizaine de piérides)
Salut Pierre , merci à toi pour ton passage et ton choix , pour la PDC de la 3 j'ai toujours plus ou moins de mal à gérer cela sur les face à face , je fais souvent plusieurs tirs à différentes ouvertures et je ne vois vraiment le resultat qu'une fois sur l'ordi , je ne me rappelle plus des autres tirs pour cette image mais j'en conclus que c'est celle que j'ai préféré. ...
Pour les paps , pas vu l'ombre d'un seul pour le moment mais cela me tarde !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Bon j'fais vite pour admirer
Bonsoir Marcel , merci du passage !!!