Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Libellule ....
Mode arborescent
-
22/02/2016, 20h21 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis , PDV réalisées tôt le matin effectivement , comme à mon habitude je suis sur le terrain avant le lever du soleil , tant que le soleil se lève j'en profite pour faire quelques contre jour lorsque j'ai un sujet sous la main ...pour la rosée elle est souvent très presente le matin ...
Merci beaucoup pour le passage et ton choix !
Merci du commentaire Richard , petit relachement effectivement, ce sont des images qui etaient restées chez DD jusqu'à présent, j'en étais pas pleinement satisfait , mais je me suis dis que pour l'intersaison cela pouvait passer .....
Merci beaucoup Cédrick pour ton passage et ton avis !
Salut Pierre , merci à toi pour ton passage et ton choix , pour la PDC de la 3 j'ai toujours plus ou moins de mal à gérer cela sur les face à face , je fais souvent plusieurs tirs à différentes ouvertures et je ne vois vraiment le resultat qu'une fois sur l'ordi , je ne me rappelle plus des autres tirs pour cette image mais j'en conclus que c'est celle que j'ai préféré. ...
Pour les paps , pas vu l'ombre d'un seul pour le moment mais cela me tarde !
Bonsoir Marcel , merci du passage !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Libellule d'été...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 05/10/2012, 23h07 -
Libellule ....
Par Joanne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 24/07/2011, 19h36 -
libellule en vol
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 13/07/2011, 11h00 -
Libellule, jolie libellule
Par Pumpkin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 10h39 -
Libellule
Par FrEdZz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2008, 21h18

après le sirocco et ses poussières jaunes/rouges