Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: A l'heure du casse-croûte.
Mode arborescent
-
19/04/2020, 18h57 #7
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,
Heureusement que les vrais bulldozers ne sautent pas!
Merci pour ton choix persistant et assumé.
Les jours meilleurs sont comme la ligne d'horizon en ce moment: plus on s'en approche, plus ils s'éloignent.
Prend bien soin de toi et des tiens.
Amitiés.
Bonsoir JEAN-MI,
A l'origine, elle est en descente à la verticale sur une goulotte en façade et à l'ombre.
J'ai pensé au 1/4 de tour pour être plus lisible.
J'aurais bien aimé avoir droit à une part de fondant au chocolat moi aussi.Bah, je me contenterais d'une bonne tranche de tes compliments qui me font bien plaisir.
Cette saison commence à peine pour moi, alors j'espère t'en présenter d'autres du même acabit.
Merci pour ton com Ô Grand Roteur de Chimay.
sacré THIERRY!
Bonsoir MARTINE,
Je ne m'attendais pas à de tels compliments, alors merci beaucoup MARTINE.
Bonsoir GRD24RA,
Il ne faut pas exagérer, il y a beaucoup de chance aussi dans ces prises.Vu tes débuts, j'ai du souci à me faire sur mes futures performances.
Merci pour tes compliments, tant que j'en mérite.
Bonsoir MARCEL,
C'est aussi mon impression que ce cannibalisme latant.
En effet, la chaleur sur la table devait perturber la netteté. En croppant et en diminuant, cela s'est arrangé?!
Merci pour ton analyse pointue et pour tes appréciations.
Bonne fin de dimanche,
A+.
Bonsoir LEGROBES,
Merci pour le compliment, je leur en ferais part à notre prochaine rencontre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Casse croûte
Par tyb dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 12/10/2012, 10h12 -
[Objectif non spécifié] C'est l'heure de la toilette .. avant de partir au casse croute
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 07/06/2012, 22h10 -
C'est l'heure du casse-croute
Par saphir44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 09/04/2011, 10h41 -
C'est l'heure du casse-croûte
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/07/2010, 21h25 -
C'est l'heure du casse croute
Par Taki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 27/08/2009, 12h58