Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , cette N°2 au regard d'un " Bulldozer " que j'ai apprécié lors de la précédente série ....reste ma préférée ...

Merci du partage , restons vigilants en attendant des jours meilleurs

Amitiés .
Bonsoir THIERRY,
Heureusement que les vrais bulldozers ne sautent pas!

Merci pour ton choix persistant et assumé.

Les jours meilleurs sont comme la ligne d'horizon en ce moment: plus on s'en approche, plus ils s'éloignent.

Prend bien soin de toi et des tiens.
Amitiés.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Ha bien la !!!!! mon chère Gérard je suis sur le cul , je ne bouge pas , rien en vue mais cette 1 est pour moi la meilleur de tout ce que tu nous a montré sur cette Saltique

Pas de bord de table , d'horizon qui penche , de plat pour y mettre les pieds , une lumière beaucoup plus douce , tout y est , PDC au petit oignon et rien pour nous détourner l’attention

Belle prise et pour le photographe et pour la bêbête du coup je reprend un morceau de fondant au chocolat
Bonsoir JEAN-MI,

A l'origine, elle est en descente à la verticale sur une goulotte en façade et à l'ombre.
J'ai pensé au 1/4 de tour pour être plus lisible.
J'aurais bien aimé avoir droit à une part de fondant au chocolat moi aussi. Bah, je me contenterais d'une bonne tranche de tes compliments qui me font bien plaisir.
Cette saison commence à peine pour moi, alors j'espère t'en présenter d'autres du même acabit.
Merci pour ton com Ô Grand Roteur de Chimay.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
sacré THIERRY!

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe réalisation,la 1 est superbe,la composition,le fond tout en douceur , bravo
Bonsoir MARTINE,

Je ne m'attendais pas à de tels compliments, alors merci beaucoup MARTINE.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Quand je vois ça , bah je me dis " j'ai encore du boulot " mais de telles magnifiques images peuvent que me motiver.. Bravo
Bonsoir GRD24RA,

Il ne faut pas exagérer, il y a beaucoup de chance aussi dans ces prises. Vu tes débuts, j'ai du souci à me faire sur mes futures performances.

Merci pour tes compliments, tant que j'en mérite.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
P'tit dej passé, matinée ensoleillée, la journée s'annonce belle

Bon app à elle, elle me semble un peu cannibale sur les bords, elle doit avoir des gènes de Mante
EUhh.....

... tiens tiens, il me semble avoir lu que c'était la moins nette, alors pourquoi ce joli crop ... bon des pas nettes comme celle ci je veux bien en faire des milliers, moi j'suis pas exigeant
Aller un p'tit chouilla de lumière en plus pour la 1, pour pinailler (j'remplace Fabien)

Deux belles photos

Bonne journée Gérard, à plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,

C'est aussi mon impression que ce cannibalisme latant.

En effet, la chaleur sur la table devait perturber la netteté. En croppant et en diminuant, cela s'est arrangé?!
Merci pour ton analyse pointue et pour tes appréciations.
Bonne fin de dimanche,
A+.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
2 très belles images, bravo !
Bonsoir LEGROBES,

Merci pour le compliment, je leur en ferais part à notre prochaine rencontre.