Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Les yeux noirs.
Mode arborescent
-
18/05/2017, 22h10 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci spiderneo
T'es trop sympa, on distingue un peu ses antennes plus dans le flou que dans la netteté, pour ses pattes c'est plus vrai
La tige à gauche est aussi le support
Merci Fabrice
Je suis d'accord pour la tige, mais il m'était impossible de l'écarter car elle est le support, l'Ascalaphe est posé sur sa feuille
sinon j'aurai écarté 
Le moins bien pour moi c'est sa grosse moustache, et comme toi je ne la considère pas comme un raté
Merci Pierre
Pour être un standard de l'album je suis d'accord, elle manque de PDC, mais comme je suis un adepte des prises tordues (comme ses antennes
), et que j'aime montrer tout en montrant peu, je ne cherche pas par défaut à faire du standard sélectionnable (mais je fais aussi
)
Pour le vent si il est trop fort (pas comparable avec chez toi) je ne sors pas, ça m'énerve, ici j'ai passé avec lui 1/4 d'heure pour 30 prises, puis je suis parti, ma carte était pleine, puis 10h30 le soleil trop haut moins de nuage, lumière trop dure pour ces jolis sujets, je n'ai pas changé de carte
, cette rencontre était déjà sur le chemin du retour
Sinon je suis très patient, il m'arrive parfois d'attendre une lumière qui ne peut plus venir
Merci Gérard
Oui tu m'inspire, car tu oses aussi et çà j'aime
J'apprécie que tu apprécies ce beau bokeh
il est de style moderne abstrait 
Non pas torturé, je suis juste charmeur d'Ascalaphe Cobra
, je suis content de cette belle rencontre, et oublions les conditions 
A le dilemme de la PDC, j'ai fait un choix, un autre était possible c'est certain
Dans les Corbières je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de me plaindre
Un de ces quatre je payerai mes dettes
et j'essayerai de faire mieux (
)
Merci pour sympathique com
Bonne soirée à vous
Une autre version en paysage, BDB moins chaude, et MAP peut-être un petit chouya plus en avant
C'était un peu avant ma première proposition

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Merci pour le regard, c'est sympa !
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les yeux noirs.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 16/05/2017, 09h47 -
[Objectif non spécifié] Les yeux noirs.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 03/09/2015, 21h49 -
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Les yeux noirs
Par ladyprovence dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/08/2012, 14h44 -
les yeux noirs...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 17/11/2008, 00h45 -
Orange aux yeux noirs
Par clo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/10/2007, 23h20