Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Rebelote ... et oui, comme un bon boucher, j'aime bien remuer le couteau dans la plaie
...et tu t'en paies une tranche!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Re !

Des angles de PDV vraiment très intéressants !

Préférence pour la première qui est celle qui s'affranchie le mieux de l'Arp qui du coup est relativement près.

La dernière est vraiment extra aussi même si la brindille juste au dessus attire un peu l'œil.

Bravo en tout cas car ce n'est pas facile de proposer quelque chose d'original avec les ascalaphes...

Cyrille.
Bonjour CYRILLE,

Pas facile en effet d'innover avec ce modèle tantôt statique , tantôt en vol rapide incontrôlable car imprévisible.

L'environnement dense de la folle avoine ne permet pas de faire de fondu, du moins à mon niveau, qui soit bien agréable et régulier, surtout en plongée puisque la terre est alors visible, ou alors pas en serré.AMHA.
Merci pour ton com et tes appréciations.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Moi ,ce post ..je ne l'avais pas loupé,on était encore partis quelques jours .....On voit que la faune et la flore commence à bouger en ce moment :4 jours d'absence et une page complète de post en retard!
Le choix de prise en plongée est original,par contre une lumière un peu dure,surtout dans 1 et 2 et donc des reflets bhrillants dans le jaune des ailes et les yeux (des noirs très sombres...mais on le savait c’était le titre! )
Par contre ,ton "planeur " toutes ailes déployées avec des "flares " en plus en arrière plan me va bien!
Sandrine
Bonjour MÂdame,

MÂdame bourlingue à son aise, et c'est très bien!
Les brins et clochetons de folle avoine renvoient toute la lumière qui les arrose, et en pleine journée, l'effet est bien (trop) visible.
Le planeur a l'air de plaire à bon nombre! Cela compense de la position en porte-à-faux pour la prise, car il ne faut rien toucher alentour qui puisse faire partir le modèle tout en "tombant" dessus sans lui faire ombre.

Merci pour le com et d'apprécier cette 4!