Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie qui me plait beaucoup.. L'insecte de la 1 est top top !!!
"...Très belle série pour qui aime le tango !" Sic MÔssieu ROUSILLOUS-des-Corbières.

Donc de cause à effet, je déduis que BOLGA est un bon danseur de tango, ou tout au moins qu'il en apprécie ces mélodies et le tempo!
En tout cas, je suis bien content que toute la série te plaise BOLGA!
L'originalité de la bestiole de la 1 et sa pose, m'ont fait les partager sur le forum, même si le cadrage est perfectible...
Merci pour les "top top !!!" Bolga

Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
j'ai esquissé un vrai sourire en voyant la 1.
j'ai eu aussi cette impression d'un contrebassiste à grandes zoreilles, à qui on était en train tout à coup de les casser, et qui nous offrait un regard réprobateur.
- "non mais Ooooh ! "

rien que pour tout ça, j'adooOOOOooore ! le fond passant bien avant la forme.

Ah, enfin un mélomane! Il était temps que LANCELOT62 arrive!
Bienvenue en Proxi-Macro , notre Table Ronde s'élargie...
J'ai posté après ma tisane du soir, le chevalier doit boire la même en apéro pour que l'on voit les mêmes choses.
Merci pour le " j'adooOOOOooore", on ne me l'avait jamais écrit aussi long.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, cette série est une réussite une nouvelle fois, juste un tout petit bémol pour la 1 pour le sujet que je trouve un peu bord de cadre, mais cela a déjà été souligné et la rareté de ce sujet sur le forum refait basculer la balance du bon côté...
Pour le reste je n'ai à dire à part que c'est du top, des face à face parfaitement maîtrisés, le bokeh de la 3 a ma préférence, l'ensemble me paraît techniquement très bon donc et AMHA bien sûr... Bravo !
Bonsoir FABRICE!

La 1 ne laisse pas indifférent, et ce bord cadre me "chiffonne grave "SJPMEA
Va pour la 3! Ton humble avis Mon Cher a pour moi valeur de certifs

Merci pour le top des quatres! Tu dois aussi aimer le Tango...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Encore en retard...

Encore un fois, un très belle série Gérard.

J'aime aussi la première, mais contrairement aux autres, c'est ta dernière qui m'attire le plus par sa lumière, son fond et sa netteté.

Alain
Bonsoir ALAIN,
Tu devrais te mettre à l'heure du Sud de la France, cela t'éviterais tout décalage horaire tracassant.

Je pense que tu aimes le Tango (voir la réponse de Mestre ROUSILLOUS), et tu choisis carrément la 5 qui s'avère être un bon choix.
Merci d'apprécier et de participé de tout là-bas