Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Les yeux noirs.
Mode arborescent
-
03/09/2015, 18h35 #16
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
"...Très belle série pour qui aime le tango !" Sic MÔssieu ROUSILLOUS-des-Corbières.
Donc de cause à effet, je déduis que BOLGA est un bon danseur de tango, ou tout au moins qu'il en apprécie ces mélodies et le tempo!
En tout cas, je suis bien content que toute la série te plaise BOLGA!
L'originalité de la bestiole de la 1 et sa pose, m'ont fait les partager sur le forum, même si le cadrage est perfectible...
Merci pour les "top top !!!" Bolga
Ah, enfin un mélomane! Il était temps que LANCELOT62 arrive!
Bienvenue en Proxi-Macro , notre Table Ronde s'élargie...
J'ai posté après ma tisane du soir, le chevalier doit boire la même en apéro pour que l'on voit les mêmes choses.
Merci pour le " j'adooOOOOooore", on ne me l'avait jamais écrit aussi long.
Bonsoir FABRICE!
La 1 ne laisse pas indifférent, et ce bord cadre me "chiffonne grave "SJPMEA
Va pour la 3! Ton humble avis Mon Cher a pour moi valeur de certifs
Merci pour le top des quatres! Tu dois aussi aimer le Tango...
Bonsoir ALAIN,
Tu devrais te mettre à l'heure du Sud de la France, cela t'éviterais tout décalage horaire tracassant.
Je pense que tu aimes le Tango (voir la réponse de Mestre ROUSILLOUS), et tu choisis carrément la 5 qui s'avère être un bon choix.
Merci d'apprécier et de participé de tout là-bas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Les yeux noirs
Par ladyprovence dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/08/2012, 13h44 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] 2 Yeux noirs dans le vert
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 01/05/2012, 17h54 -
les yeux noirs...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 16/11/2008, 23h45 -
il faut faire un choix . aidez moi ou bleus les yeux Isabelle a, blanc les yeux .....
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 21/09/2008, 19h23 -
Orange aux yeux noirs
Par clo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/10/2007, 22h20