Citation Envoyé par jpu018 Voir le message
Superbe série, mais pourquoi la première détonne-t-elle, alors que les 4 dernières montrent le même insecte (un papillon dont j'ignore le nom...) ?
A chaque fois, la MaP très précise sur les yeux justifie le titre de la série, et les ailes repliées (sauf sur la 5ème) font presque oublier qu'il s'agit d'un papillon.
Je n'aime pas trop les titres, par contre.

La première a aussi les yeux noirs, et je pensais que quelqu'un donnerait son ID. Il y en avait une flopée dans un bord de chemin forestier, juste avant un orage.
Pourquoi toujours montrer les mêmes papillons ? Les autres sont des azurés mâles et femelles.
Pour les titres, selon l'heure l'inspiration n'est pas flamboyante et je regrette les maux de tête qu'ils occasionnent.
Mais , si les photos plaisent, c'est le principal pour moi.
Merci JPU018 pour le com - superbe série!-.

Citation Envoyé par Bly Voir le message
ça veut dire quoi HF ?
Oui, H.F. pour HiFi, je me suis mal exprimé. Son attitude de contrebassiste, et ses antennes en râteaux m'ont fait lui dire ceci...

Citation Envoyé par Myrdiin Voir le message
Bonsoir!
Jolie série!! J'aime beaucoup la 3! un angle de prise de vue inhabituel sur les paps! Bravo
Bonsoir MYRDIIN!

Merci d'apprécier ces PDV et la 3 en particulier!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Super série, quelle netteté !!! J'adore la posture de la 1. Angle de pdv tip top.

Bravo Gérard
Bonsoir CYRCEL, et merci à VALERIE pour son com !
La 1 a une belle prestance AMHA aussi..

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une série originale par les PdV, les yeux dans les yeux, bien piquée!

j'aime beaucoup la 1 pour sa douceur, par contre les ailes sont trop bord cadre, c'est dommage....

Oui, cher DKEITH, en 1, les ailes sont bord cadre, par crop interposé pour dégager des fleurs jaunes trop attirantes à la vue.
Comme dit plus haut, le ciel était à l'orage pour ce spécimen, d'où une douceur dans la lumière.

Merci d'être passé pour laisser un com.
La 1 fait "des émules du pap" SJPMEA.