Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Les yeux noirs.
Vue hybride
-
02/09/2015, 19h34 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
La première a aussi les yeux noirs, et je pensais que quelqu'un donnerait son ID. Il y en avait une flopée dans un bord de chemin forestier, juste avant un orage.
Pourquoi toujours montrer les mêmes papillons ? Les autres sont des azurés mâles et femelles.
Pour les titres, selon l'heure l'inspiration n'est pas flamboyante et je regrette les maux de tête qu'ils occasionnent.
Mais , si les photos plaisent, c'est le principal pour moi.
Merci JPU018 pour le com - superbe série!-.
Oui, H.F. pour HiFi, je me suis mal exprimé. Son attitude de contrebassiste, et ses antennes en râteaux m'ont fait lui dire ceci...
Bonsoir MYRDIIN!
Merci d'apprécier ces PDV et la 3 en particulier!
Bonsoir CYRCEL, et merci à VALERIE pour son com !
La 1 a une belle prestance AMHA aussi..
Oui, cher DKEITH, en 1, les ailes sont bord cadre, par crop interposé pour dégager des fleurs jaunes trop attirantes à la vue.
Comme dit plus haut, le ciel était à l'orage pour ce spécimen, d'où une douceur dans la lumière.
Merci d'être passé pour laisser un com.
La 1 fait "des émules du pap" SJPMEA.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Les yeux noirs
Par ladyprovence dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/08/2012, 14h44 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] 2 Yeux noirs dans le vert
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 01/05/2012, 18h54 -
les yeux noirs...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 17/11/2008, 00h45 -
il faut faire un choix . aidez moi ou bleus les yeux Isabelle a, blanc les yeux .....
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 21/09/2008, 20h23 -
Orange aux yeux noirs
Par clo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/10/2007, 23h20