Citation Envoyé par moatib Voir le message
Pffffffffffffffffffffffff...
superbe série
Alexis
Merci Alexis

Citation Envoyé par oMeR Voir le message
Et bien nicolas encore une fois parfait tout ca.
Tu nous sors des photos d'une grande beauté.
Je vois que les agrions sont le sujet à la mode en ce moment, par ce temps pluvieux.
Joli portrait et belle compo et tu nous la fait à la Denis avec des grandes ouvertures bien maitrisées.
Chapeau l'artiste.

Seb
J'aime les grandes ouvertures pour le côté abstrait que cela donne avec les arrières plan !
Merci pour ton commentaire Seb !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
que dire à part que c'est magnifique et que je réve d'en faire autant un jour ...
Pas de secrets, beaucoup de pratique Et de la chance !

Citation Envoyé par greg 34 Voir le message
salut Nicolas,
superbe série que voilà
encore une fois c est beau,propre et net...
jolie rencontre,beau boulot
oui me revoilà sur le forum,je suis en haute savoie et la saison a démarre doucement,mais j espère voir d autres (et jolie) bestioles très vite
et toi comment ça va?
à bientôt

Greg
Merci Greg, pour ma part toujours dans les P.O et toujours avec l'appareil sur moi. Je reste fidèle à mes différents spots et à nos amis à 6 pattes !

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Mais comment tu fais Nico !
Un résultat pareil avec une mauvaise lumière ?....j'aime beaucoup ta recherche dans la compo, ton travail sur les flous, et cette belle netteté juste sur les yeux et les mandibules...avec petite pref' pour la 3...bravo.
Je pense que l'environnement assez clair a quand même aidé, le temps très gris a rendu les agrions assez mous, du coup plus faciles à photographier.
Merci

Citation Envoyé par Julien1979 Voir le message
3 et 5 pour moi!
C'est superbe une fois de plus! Quelle technique!
bravo!

Julien
Merci Julien !!!

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bpnsoir;

On ne va pas épiloguer sur la météo. Pour moi la 5 sublime malgré une lumière deg......
Chapeau.

Jean-Claude
Merci Jean-Claude !