Citation Envoyé par ollem Voir le message
On ne t'arrête plus ! Tout est magnifique. Je vais quand même chercher la petite bête. J'aurais bien poussé encore un peu le cadrage large de la 1 pour donner un côté minimaliste et unique. La lumière de la 2 est incroyable. La 3, peut-être en carré ?
La 4 est ma préférée : Un papillon lion . . .
Merci Olivier pour le regard sur cette série !
Lors de cette sortie j'ai pu profiter du soleil , ce qui est relativement rare cette année !
Concernant la 1 , j'aurai pu prendre encore plus de recul , pourquoi pas ...
Pour la 3 , elle doit, effectivement, fonctionner en carré ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, encore une série techniquement et artistiquement aboutie de ta part. Pour autant je ne suis pas trop emballé par les 3 premières, à cause du fond qui contraste trop peu à mon goût avec un papillon aux couleurs un peu fades si j'ose l'exprimer ainsi. En revanche, j'adore le clair obscur de la 4 qui tout en fourmillant de détails, de gouttes de rosée du matin, apporte pour moi ce contraste qui manque aux 3 premières et dénote d'une recherche artistique différente, bienvenue, pour ce papillon. J'aurais peut-être préféré un peu plus de recul pour cette 4, mais je prends sans hésitations ses couleurs très chaudes en l'état. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci beaucoup Frédéric pour ton retour et ce ressenti sur ces images !
Je te l'accorde ce n'est pas le papillon qui va offrir le plus de contraste sur ces fond lumineux que j'ai en général , c'est du ton sur ton on va dire ...
J'aime beaucoup ce pap pourtant , je le croise de temps en temps chez moi et ce matin là j'ai pu profiter du soleil , ce qui est vraiment rare en ce moment et souvent pas de chance car les jours de beau temps ne coïncident pas souvent avec mes jours de repos ...
Concernant la 4 , c'était mon idée de faire un plan plus large mais après plusieurs essais avec ce cadrage , le soleil est passé derrière un grand chêne et mon sujet s'est retrouvé dans l'ombre...

Excellent Dimanche à toi Frédéric !

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
superbe serie tout en douceur...
la deux est ma preferée
Merci beaucoup François pour ton passage et pour ton choix !