Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Les deux dernières pour moi, en particulier la 4
Fabien
Merci beaucoup Fabien pour ton choix !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
C'est beau; la nature tout en douceur. Préférence pour la trois. Bernard.
Merci Bernard pour ce commentaire !

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Très belle série! Le bokeh de la dernière lui fait remporter mon vote, la 1 n'est pas loin derrière
Merci à toi également Michel !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Superbes.. Et chacun y trouve "son " image en fonction de ses ressentis.
Question : ouverture à 7.1. Ton bokeh est amélioré en PT?
Merci beaucoup pour le passage , pour répondre à ta question il n'y a absolument aucun travail en PT sur le bokeh juste un développement de l'image tout ce qu'il y a de plus classique avec LR . Par contre le choix de cette ouverture est volontaire pour avoir un peu plus de matière dans le bokeh avec cette image en contre jour ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Beau reportage , bravo Fabrice .
Merci Martine !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Ecore une très belle série bravo , celle qui me titille le plus est la 4 , bien joué
Merci à toi aussi Jean-mi !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Ouf, quelle série de ouf !
Qu'Est-ce que j'adore la dernière. Je ne me répète pas. Tu sais pourquoi
Le reste est sympa, moins artistique forcément. Mais parfaitement réalisé.
Merci pour le passage et ce commentaire Romain , un enthousiasme qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
tu as encore de beaux supports, ici c'est la désolation avec plus rien à picorer pour les paps, que dire de tes images sans se répéter, toujours cette belle lumière et maitrise technique, tu aimes les paps et ça se voit, tu leur rend bien honneur, bravo et merci Fabrice
Merci à toi Alexis , je profite des derniers paps , il fait encore de belles journées chez moi , les paps ne souffre pas du froid encore , très heureux de voir ces Soucis cette année car les précédentes ils étaient vraiment rares ...

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
très belle série, oh oui le bokeh de la 4...
Merci pour la 4 donc !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je ne vais pas épiloguer, la série est top.

Pour pinailler, j'aurais un peu travaillé les jaunes pour qu'ils "pètent" plus, mais c'est à la marge.

Un et quatre pour moi :

1 : pour ce superbe support tout tortilloné et l'espace donné au sujet

4 : pour l'espace donné au sujet et ce fond plus que magnifique

Ceci dit, des serrés/collés à f/7.1... Je t'ai connu faire mieux. Il fut un temps où le f/2.8 ne te mettait pas en émoi. Remarque, je fais de même, je ferme de plus en plus même si Parkinson ne me travaille pas encore !
Merci pour ton commentaire Pierre , en proposant cette série j'aurai tout misé sur la 1 aussi pour les mêmes raison que toi et comme un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal , j'étais tout simplement content de cette image ...

Oui je n'hésite plus à fermer surtout si l'environnement le permet et ne devient pas trop envahissant ...