hé bien en voilà une belle consolation quand même toujours une belle maitrise avec une composition et des arrières plans soignés.
la lumière du temps orageux te donne une belle douceur.
bravo donc avec une mention pour la 2.
merci pour le partage.
Cédrick.
Merci Cédrick Effectivement la lumière tardive post-orage était nickelle !!!
Envoyé par Hetfield
Ah la la la 3 Nico, qu'elle est jolie...!
Merci Fred !!!
Envoyé par polgen01
Beau trio, trois belles images réalisées avec le savoir faire que l'on te connais, perso je craque sur la troisième, lumière et son contre-jour, compo, harmonie des teintes entre le sujet et le bokeh, ......bravo .......
JP.
Merci JP !
Envoyé par saint christo
Belle série mais pour corser l'affaire, préférence pour la 1 avec le sujet dans son environnement et ce beau fond.
Lucien
Il en faut pour tout les goût Lucien !!! Je suis content que les trois trouvent preneurs !!!
Envoyé par Rousillous
Bonjour à tou(te)s
Tiens, tu te mets au serré ?
Belle lumière, beau fond, technique toujours top.
Dans le fond, tu es un mec très ch..nt à toujours poster des trucs qu'on ne peut pas critiquer
J'aime les plans serré Pierre, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine !
Je te rassure je sort des bouzes des fois !!! Mais je ne les poste pas ou ne les traite même pas
Envoyé par RLF
Superbe triplette !
J'aime bien la [1] & la "géométrie parallèle" entre le support et les "pointillés" roses (du fond & de la fleur).
La [2] est tout simplement un régal de détails.
Et encore une belle compo et un chouette rendu pour la [3].
Encore merci du partage
Merci beaucoup
Envoyé par dkeith
superbe série! chacune a son truc qui fait que ça fonctionne à tous les niveaux!
heureusement qu'il y a des orages de temps en temps!
denis
Les orages Denis, ils ont le mérite de rafraîchir l'atmosphère et d'offrir de belles lumières. En ce moment il n'y a pas moyen d'aller shooter en journée il fait trop chaud !
Envoyé par canon33
un mot ; magnifique , comme d'habitude en fait ... à part admirer il y a rien à dire , c'est réussi à tout point de vue à mon humble avis ...bravo !
Merci !!!
Envoyé par cedric87
Un bien beau papillon !!!!!!
Je ne reviens pas sur les détails techniques, ca claque !
Dans l'ordre de préf : la 2 et son superbe gros plan qui nous laisse admirer tous les détails, la 2 pour sa compo et la douceur du bokeh et enfin la 1 bien aérée !!