Bonjour,

MÂdame me pardonnera - dans sa générosité- de venir aussi tard, mais ayant une réputation à maintenir, je ne voudrais pas manquer à la pelle...

Moult plaignants des Corbières et du Médoc ( que je salue en passant) qui n'ont pas des Gazés depuis longtemps ont un air tristounet.

Bien que plaçant la 5 en retrait, cette série est encore bien pensée dés la prise de vue in situ!
La 2 me laisse sur ma faim pour le cadrage, mais je me doute bien que 7D a la tentation d'embrouiller sur le 70 D...
La 3 est du PSANBON bien tricoté, avec un fond mimosas bien lumineux faisant la part belle au support et au sujet surligné de noir, et un appel du pied à CANON33 avec une tige au départ en angle.
La 1, pour le régal des yeux :
une lumière pesée à la balance des postiers qui donne et détails et reliefs, qui donnent autant d'éclats au supprt qu'au sujet qui par sa posture semble tirer la couverture à lui;
un sujet tant stylé qu'il se suffit à lui-même;
un fond qui PSANBON l'été arrivant, veiné et taché comme un marbre jaune - le fond, pas PSANBON!- superbe, sans être un cas rare.
La 1 donc, !
Pas de troisième , à cause de la position un peu centrée en hauteur, pour chipopoter.

Gérard.

P.S.: Avec des Gazés en série, je n'ai pas osé :"...la série ne manque pas d'air."