Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Les premiers pour moi aussi..
Vue hybride
-
24/06/2017, 15h13 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour,
MÂdame me pardonnera - dans sa générosité- de venir aussi tard, mais ayant une réputation à maintenir, je ne voudrais pas manquer à la pelle...
Moult plaignants des Corbières et du Médoc ( que je salue en passant) qui n'ont pas des Gazés depuis longtemps ont un air tristounet.
Bien que plaçant la 5 en retrait, cette série est encore bien pensée dés la prise de vue in situ!
La 2 me laisse sur ma faim pour le cadrage, mais je me doute bien que 7D a la tentation d'embrouiller sur le 70 D...
La 3 est du PSANBON bien tricoté, avec un fond mimosas bien lumineux faisant la part belle au support et au sujet surligné de noir, et un appel du pied à CANON33 avec une tige au départ en angle.
La 1, pour le régal des yeux:
une lumière pesée à la balance des postiers qui donne et détails et reliefs, qui donnent autant d'éclats au supprt qu'au sujet qui par sa posture semble tirer la couverture à lui;
un sujet tant stylé qu'il se suffit à lui-même;
un fond qui PSANBON l'été arrivant, veiné et taché comme un marbre jaune - le fond, pas PSANBON!- superbe, sans être un cas rare.
La 1 donc,!
Pas de troisième, à cause de la position un peu centrée en hauteur, pour chipopoter.
Gérard.
P.S.: Avec des Gazés en série, je n'ai pas osé :"...la série ne manque pas d'air."
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Pour Fabien aussi ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 04/02/2017, 10h09 -
Tamron 150-600 - mais pas le G2 - moi aussi premiers pas avec une loooonnnngue focale
Par frank35 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 29/12/2016, 09h22 -
Entraînement CSO ...pour moi aussi
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 11/01/2011, 16h32 -
Une Oie d'Egypte pour moi aussi
Par Abzalon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 24/06/2008, 06h30 -
Moi-aussi, mes premiers zozios !
Par fluo dans le forum AlbumsRéponses: 25Dernier message: 10/01/2006, 08h45