Citation Envoyé par SUbShooter Voir le message
Bonjour superbe pour moi la 1 et 2 sur la 3 je trouve le fond en bas un peu fouillis, j'aime bien aussi la 4
Citation Envoyé par jomo58 Voir le message
1,2 & 4 pour moi.
Citation Envoyé par Micka01 Voir le message
Très épuré j'aime bien
Merci beaucoup pour votre passage et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
hello Fabrice
content pour toi que la saison commence ...
bonne première avec une numéro 1 fidèle a toi même malgré un léger manque de // mais je suis sur qu'il est voulu
je vois que tu t’essaies a d'autre PDV ainsi que des fonds plus structurés
une préférence a la numéro 3 pour moi

seb
Merci Seb pour le passage , effectivement j''ai essayé de travailler les bokehs sur quelques unes de cette série mais c'est pas gagné ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà une série sympa ;beau début de saison!!Tu as de la chance..nous avons croisé les premiers pap en vacances(beaucoup de photos à trier!!)mais ici rien à se mettre sous la dent!..on attend !!
La 3 change de ce que tu nous proposes habituellement...(on sent une influence "roussillous" dans le bokeh) et elle me plait particulièrement avec juste la zone claire et dégagée autour du papillon!Bien vu!( apres ,la 4 qui est plus "classique" mais très belle aussi)
Sandrine
Merci à toi aussi Sandrine pour le passage , comme je disais à Seb plus haut , j'essaie effectivement de travailler les bokehs pour proposer des images plus originale , mais c'est pas si simple de faire différent ...

Citation Envoyé par ouiouiphoto Voir le message
C'est très jolie cette série. SI je en devais en choisir qu'une ça serait la dernière a cause de la position des antennes
Citation Envoyé par sifoto Voir le message
Superbe série !
Merci beaucoup ouiouiphoto et sifoto pour vos passages respectifs !

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Ça commence fort, bien belle série pour ne pas changer.
La 3 a ma préférence pour le fond un peu plus structuré que sur les autres.
bravo
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
classique mais très bien réalisé comme toujours , avec une pref pour la douceur et le rappel de couleur de la première.
Merci Cédrick pour le commentaire !

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Wowww,

superbe cette série, magnifiques fonds.

Hormis le premier plan flou de la dernière, un peu trop présent pour moi, rien à redire!!

Bravo!!
Merci à toi également pour le passage et pour ton avis !

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonjour Fabrice, c'est un beau début en effet, et à la lecture des commentaires, que je rejoins totalement, ta première série 2015 semble plaire...Au risque de rester classique, j'aime particulièrement la 1 car elle est assez minimaliste.
Merci Laurent , elle semble plaire effectivement , j'espére qu'il y en aura plein d'autres ...