Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pour moi c'est mieux, beaucoup mieux : le regard n'est pas attiré par le tronc (pas net et moins imposant, très bien), il y a plus d petite fées et j'en distingue plus dans la PDC. Les ailes ne sont pas figées mais qu'importe. On a une véritable impression de nombreuses fées "clochettes" qui auraient des ailes de papillon.
Le bruit n'apparait plus (normal ISO 200).
Celle-ci très bien pour moi ! Bravo !!!
Plus lumineux, f/2.8, mouais, il y a quoi ? 3,5 / 3 / 2.8... 3 crans de gagnés. Tu serais monté à 1/320s en restant à ISO 200. Pas vraiment de changement par rapport à celle-ci à mon avis. Sur la 1, tu serais descendu en ISO (ISO 1600), moins de bruit mais du grain tout de même. Quand il y aura un 300 f/1.4 là je dirais banco (pour Mr Canon). Ou sinon en attendant, soyons à la mode : un 5Dmk3 ou 1Dx (je ne cracherais pas sur le premier même si le 5D² me suffirait).
Fabien
oui peu être que effectivement une plus grande ouverture n'aurait pas était très significatif, tu as peu être raison même si j'aurais aimer pouvoir tester ^^

cela dit content de voir que la nouvelle version est mieux , j'attend de voir si d'autre avis conforte cette idée quand même

merci en tout cas pour cet avis car cela m'aide dans un deuxième éditing des photos qui mérite d'être retenue.