Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: les Petites fées...
Mode arborescent
-
02/03/2012, 09h39 #2
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Mon avis n'engage que moi
J'aime bien ces images furtives où on essaie de retranscrire un moment, une lumière.
L'essai est donc intéressant mais je trouve que le tronc (que tu as sans doute placé pour donner une échelle) est vraiment très présent, d'autant qu'il est totalement net alors que les insectes ne le sont pas (bougé mais surtout pas dans la PDC). En as tu une ou le tronc n'est pas net ?
La montée en ISO se fait sentir, tu as voulu figer le mouvement des insectes j'imagine, je ne sais pas si c'est possible à ces vitesses, mais étant donné que les insectes ne sont pas nets, on a du mal à savoir si c'est figé ou fuyant. Du coup tu aurais peut-être pu privilégier la diminution du bruit à la vitesse.
Par contre le fond foncé permet de bien mettre les insectes en valeur. Bien joué.
C'est un bel essai, à rententer au prochain retour
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La vie privée des fées I
Par MSC dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/07/2011, 18h06 -
La rivière aux fées
Par ikari dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2011, 18h50 -
La Grottes Aux Fées
Par Hep dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 10/07/2009, 10h14 -
La vallée des Fées
Par Bosniak dans le forum [Paysage]Réponses: 26Dernier message: 10/12/2008, 17h13 -
Des Fées ! Des Fées partout !
Par Viktor dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/03/2007, 10h42