Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Les gardiens de la flamme végétale
Mode arborescent
-
16/04/2012, 10h03 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci saint christo
Aie! un retour de l'hiver, c'est pas marrant, patience ça ne peut que s'arranger!
Je crois que ce mois d'avril est mal barré, ici il ne pleut pas mais le vent est présent, j'espère que le mois de mai plus sera sympa, plus calme
Merci Greg
Pour le titre ce n'est pas compliqué avec cette prise
Ah oui le vent, je suis allé un peu plus au nord à Carcassonne, et je suis d'accord il souffle bien fort, il a failli m'arracher le bras quand j'ai ouvert la portière, ça surprend la première fois
Merci Fabien
Bingo bingo! il faut jouer au loto ou autres, c'est plus mieux ;-)
C'est autant mouillé que çà chez vous, ici il n'a pas plu énormément quelques averses sans plus, c'est bien pour la végétation
Merci Pierre K
Merci Jaaf
Ben non dommage
Pour ces sujets et ce support il faut encore attendre un petit moment pour moi, ça commence doucement et je ne suis pas pressé
Merci Denis
Du grand art c'est un peu beaucoup, juste un peu de chance
Merci Alain
Oui bien sympa le copain Dédé, il est toujours prêt pour te dépanner, je peux compter sur lui ;-)
Encore un petit stock, je n'ai pas fait l'inventaire, il y a encore du pap, du criquet, de la mante ...
Bonne continuation, à vous, et bonne sortie si il fait meilleur temps!
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les gardiens
Par josef dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 20h54 -
Gardiens d'intimité
Par VIRIATO dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 27/11/2008, 09h13 -
Gardiens du squat
Par poucy911 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 23/06/2008, 17h49 -
Gardiens du temple
Par vini92 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 23/04/2008, 13h48 -
3 gardiens
Par carrosse dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 08/03/2007, 22h29