| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Abonné
-
Abonné
Perso je trouve que prendre les fleurs en photo est l’exercice le plus difficile pour obtenir quelque de bien…
La 1 est sympa
Bonne continuation
La critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.
-
Abonné
je dois y retourner d'ici qq jours, je ferai des plans plus serrés ça sera beaucoup plus facile.
Merci Eric.
-
Membre
Que ces fleurs sont belles .. une lumière un peu dure , on va attendre les plans plus serrés ..
-
Membre
 Envoyé par flany
je dois y retourner d'ici qq jours, je ferai des plans plus serrés ça sera beaucoup plus facile.
Merci Eric.
Des plans plus serrés? elles me semblent déja pas mal enfermées dan l'image!
J'aile beaucoup ces fleurs, alors dans l'attente de tes prochaines images...
-
Membre
Effectivement, ce n'était pas le meilleur moment de la journée, l'environnement n'a pas l'air idéal non plus. Et elles sont déjà bien avancées et hautes sur tiges. Bref dans ces conditions je ne sors même plus l'appareil.
-
Membre
pas simple comme exercice et je les trouve également déjà bien serrées...
-
Abonné
Salut Martine , tu as de a chance d'avoir un spot pour ces fleurs , elles sont vraiment belles ...Concernant les cadrages si tu as l'occasion d'y retourner j'essayerai plutôt des plans plus large , un petit peu de ménage si quelques éléments sont dans la zone de netteté et ça devrait le faire très bien ! 
Bravo et merci du partage !
-
Abonné
Merci pour vos avis et conseils, oui il est prévu d'y retourner la semaine prochaine mais le temps ne s'annonce pas terrible, on verra.
Du ménage, j'en ai déjà fait mais ce terrain est tellement sale que ça n'est vraiment pas évident.
-
Abonné
Bonjour Martine, les fleurs ont l'air bien avancées comme le relève Laurent et je ne sais ce que tu pourras trouver la semaine prochaine, surtout qu'en effet la lumière risque de faire défaut à partir du milieu de semaine. Concernant les 2 photos ici, c'est serré comme d'autres l'ont relevé, mais ainsi que tu l'indiques, si le terrain est difficile, serrer est une manière de cacher la "misère" du lieu. Ce n'est jamais simple de shooter dans des environnements encombrés. Je te souhaite malgré tout de pouvoir trouver une solution pour aérer davantage les compositions ou bien de tenter des compositions serrés mais avec une autre lumière. Merci de ce partage fleuri Martine et bonne continuation photographique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par psanbon dans le forum [Flore]
Réponses: 7
Dernier message: 19/04/2021, 12h04
-
Par saint christo dans le forum [Flore]
Réponses: 19
Dernier message: 18/04/2021, 15h25
-
Par saint christo dans le forum [Flore]
Réponses: 16