Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: les dernières de cette après-midi
Mode arborescent
-
31/07/2005, 17h45 #2
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
Salut Querido,
très belle série!
Pour l'Argus, je pense qu'il s'agit d'un Azuré Commun femelle.
Le moro-sphynx me plait beaucoup! Quelle chance d'avoir un sujet photo aussi sympa à proximité, pour l'instant je n'ai fait que des rencontres très furtives avec cet animal, et toujours dans les hautes herbes... Très bonne netteté, et belles couleurs.
Tout comme le flambé... je n'ai encore pas eu la chance d'en voir un, et pourtant j'ai du shooter une bonne vingtaine d'espèces de papillons ces derniers mois.
Je crois qu'il y a une fourmi qui profite de son repos pour se promener sur son oeil...
J'aime bien la compo, les ailes semblent d'estomper et se fondre avec le fond. :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une apres midi a l'Atomium
Par Gabor_Bel dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 15/10/2007, 16h19 -
un apres midi au zoo
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/06/2007, 17h56 -
Après-midi au parc
Par nicojerem dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 16/10/2006, 07h42 -
photos de cette apres midi
Par regis dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 11/04/2006, 21h43