Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Les belles feignasses sont revenues !
Mode arborescent
-
26/04/2016, 20h35 #15Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Martine de Montpellier : le 85 semble aller très bien en flore (je crois que c'est Sébastien qui a posté en février des orchidées). Avec un APSC, tu dois être à 50/60 cm au pire, ça doit passer, y compris pour les paps à condition de ne pas vouloir faire de serré (jette un oeil sur les images de Bolga le Corse qui tire le plus souvent de loin...)
@ Cyrille : sur ce coup, on va simplement parler de chance
@ Phi19 : non, ils meurent en fin de saison (le seul insecte à passer l'hiver vivant c'est l'empuse dont les larves sont les diablotins). Ils reviennent pour les raisons que j'ai expliqué dans mon message d'introduction, je ne pensais pas les retrouver si tôt.
@ Marcel : 4 ans... Il m'en reste donc encore 14 pour atteindre l'age de raison
En espérant progresser encore.
@ Sandrine : le terme 'feignasse' date de l'année dernière. Ces paps sont toujours les derniers à s'envoler, même le soleil déjà haut, ils se prélassent toujours sur leur support sans que rien ne puisse les faire bouger. J'avais fait 2 ou 3 posts à leur sujet en sept/ oct 2015
. Pour le fond de la dernière, j'avoue avoir un peu poussé la lumière générale pour tenter de masque une grosse paille qui barre un peu le paysage...
@ Sébastien : j'ai beau être habitué au vent, ça reste quand même un facteur trèèèèèès limitant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Mes belles feignasses
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 03/01/2016, 20h19 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les mélités sont de grosses feignasses
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 03/09/2015, 21h17 -
Elles sont revenues
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/03/2010, 16h43 -
que les couleurs sont belles
Par Erdna dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 20/09/2008, 15h15 -
Sont-elles belles ces fleurs???
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2006, 19h34