Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Les belles feignasses sont revenues !
Vue hybride
-
24/04/2016, 21h12 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Thierry, Martine et Lebègue : merci de votre passage et content qu'ils vous plaisent.
@ Fabrice : je suis très satisfait de t'avoir coupé l'herbe du support sous les pieds. En général, c'est toi qui ouvre le bal !
. Rassures-toi, je suis aussi déçu que toi et Marcel pour le 'couple'. Tu t'adresseras au massif de ronces (pas sur l'image) sur la droite pour la tête cachée de la 4 !
@ Marcel : Je me suis fait violence pour cette dernière, mais j'ai réussi à résister à mes vieux démons et j'ai, enfin, fait un plan large d'un pap : YES ! (il m'aura fallu 4 ans !). En fait c'est beaucoup moins simple qu'il n'y parait et j'ai bien été aidé par la presque solitude du support ! Le serré c'est la facilité
@ Gérard : merci toujours pour tes commentaires toujours aussi fleuris mais ça ne changera rien au contenu du stage
-
25/04/2016, 18h42 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Et ben ... quelle patience, c'est impressionnant ... quel manque d'envie, ce n'est pas très courageux

Oui je suis d'accord ce n'est pas simple
Sinon ce dimanche matin je n'ai vu que 1 pap, le petit Aurore, il avait choisi un support assez imposant, ça n'aide pas, mais il faut s'en contenter
A plus, bonne soirée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Mes belles feignasses
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 03/01/2016, 20h19 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Les mélités sont de grosses feignasses
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 03/09/2015, 21h17 -
Elles sont revenues
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/03/2010, 16h43 -
que les couleurs sont belles
Par Erdna dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 20/09/2008, 15h15 -
Sont-elles belles ces fleurs???
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2006, 19h34