Citation Envoyé par Minajo Voir le message
de très belles images j'adore le format carré de la 3
Merci beaucoup pour le commentaire et pour le choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 4 malgré le gros paquet flou qui bouche un peu la vue. Mais pour une fois tu n'as pas eu besoin de l'ajouter
Merci Fabien , oui du 100% naturel ici ...

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Au premier visionnage j'ai dis whaou à la 3. Bravo très belle série.
Merci beaucoup Marc !

Citation Envoyé par flany Voir le message
La 3 est ma préférée même si la fleur très floue me gêne un peu .
Merci beaucoup pour ton passage Martine et pour ton ressenti , le flou est en fait l’extrémité du support qui se trouve hors zone de netteté ...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
C'est vrai que c'est un peu pertubant l'insecte la tete en bas, du coup, la 3 aussi pour moi...
Merci Michel pour ce commentaire , je comprends ce ressenti , mais c'est pourtant ainsi qu'elle est à l'origine , le support est tellement fin qu'il lui serait totalement impossible de tenir dessus ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une très belle série "épurée" , avec une parfaite maîtrise de la PDC !
Merci beaucoup Michel pour ce commentaire !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Waouuu..une fois encore!!!Qu'est ce que je me régale avec tes mantes!! (heureusement que j'en ai croisées un peu cette année ...autrement je serai verte de jalousie)
Effectivement les 2 premières tête en bas peuvent perturber... mais non pour des mantes c'est logique aussi!!La 2 avec l'inclinaison de la tête ,les antennes qui se perdent dans le flou est juste sublime!!!!Et la 3 en carré () de face tout autant !Chapeau bas!!!!!!
Merci beaucoup à toi aussi Sandrine , ravi que tu apprécies mes mantes autant que j'ai apprécié les tiennes !
Effectivement une mante tête en bas ne me choque pas , mais mon cerveau l'a vu ainsi et je comprends que ceux et celles qui n'étaient pas là lors des PDV peuvent être perturbés ...

Merci pour la 3 Sandrine !