Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , très belle cette dernière avec son bokeh bien lumineux et j'aime ça tu le sais !
Le rendu est très beau , très agréable et très doux , un support bien géré également !

Bravo et merci du partage !
Ah ben mince j'suis obligé de te dire de nouveau merci , bon je connais la sensibilité de ton coup d’œil, aussi ton âme charitable , Re Merci Fabrice , pour moi t'es un exemple ... mais un exemple que je n'ai pas envie de suivre, maintenant j'suis moins généreux

Sinon, on arrive à cerner un peu les goûts de chacun, de part leurs partages, leurs avis, on sait ce qui peut plaire ou pas, ici ce fond clair/lumineux (pas complètement) va dans le sens de tes pref, je ne suis pas surpris (t'es là depuis 2013)
Le support n'est pas très joli (trèfle à feuille étroite il me semble), on essaie de minimiser sa présence comme on peut, teintes/lumière/douceur/flou, ici je trouve qu'il apporte de sympathiques détails qui ne sont pas désagréables au regard, mais c'est clair qu'il prend de la place dans la compo, donc je peux me passer de mon fouillis habituel

Encore une fois un grand merci à toi, bonne continuation et bonne réussite dans tes sorties

Marcel