Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: L'embarras du fouillis
Mode arborescent
-
03/10/2022, 07h58 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Ah ben mince j'suis obligé de te dire de nouveau merci
, bon je connais la sensibilité de ton coup d’œil, aussi ton âme charitable
, Re Merci Fabrice
, pour moi t'es un exemple ... mais un exemple que je n'ai pas envie de suivre, maintenant j'suis moins généreux
Sinon, on arrive à cerner un peu les goûts de chacun, de part leurs partages, leurs avis, on sait ce qui peut plaire ou pas, ici ce fond clair/lumineux (pas complètement) va dans le sens de tes pref, je ne suis pas surpris (t'es là depuis 2013)
Le support n'est pas très joli (trèfle à feuille étroite il me semble), on essaie de minimiser sa présence comme on peut, teintes/lumière/douceur/flou, ici je trouve qu'il apporte de sympathiques détails qui ne sont pas désagréables au regard, mais c'est clair qu'il prend de la place dans la compo, donc je peux me passer de mon fouillis habituel
Encore une fois un grand merci à toi, bonne continuation et bonne réussite dans tes sorties
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fouillis
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2019, 10h27 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fouillis vs épure
Par ajm51 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/08/2015, 15h16 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Un mignon fouillis
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 17/02/2015, 16h43 -
L'embarras du choix!
Par Xavier05 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 22/04/2009, 07h26 -
Renard ayant l'embarras du choix.............
Par manolo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 22/11/2008, 07h10