Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: L'embarras du fouillis
Vue hybride
-
27/09/2022, 11h34 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
salut Marcel, tout comme psanbon
-
27/09/2022, 15h24 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Bon ben, j'crois vous avez l'oreille fine, ça vous a parlé
. Allez, un p'tit bilan, Jean-Mi n'aime pas le fouillis et peut-être pas trop la couleur
, j'ai douté un peu avec Fabrice au début, mais non c'est la couleur
, ben Fabien c'est la tolérance, quoique le fouillis ben j'sais pas trop à la fin, il n'aime pas la sombritude
, Martine c'est pas avec le dos de la cuillère, c'est clair, c'est net, pas le N&B un peu trop gris ici
, ben Idem Sandrine, avec en plus un gros bouton flou
, pourtant il fait partie de mon envie
, elle n'aime qu'une partie de mon fouillis, bon ça va
, quant à Laurent ben il est d'accord avec Sandrine 
J'crois que la couleur l'emporte, et plus tard on hésitera avant d'aller vers un N&B avec ces jolis petits sujets

Je vous propose une dernière photo de ce petit papillon, l'envie n'est pas la même, moins de contraste (beaucoup), plus de douceur, et en couleur (peu), un peu plus proche aussi la PDV pour une compo moins encombrée, plus proche mais une plus grande ouverture, étonnant car on préconise de fermer plus quand on s'approche
Un P-T global, avec, je ne peux vous le cacher, une retouche pour cacher la fine feuille qui retombait sous le pap (visible avec sur la précédente photo), je vous ai économisé un p'tit effort je crois
Pour défendre les pap et pour qu'ils se défendent, j'ai envie de crier ...
On fait ce que l'on peut avec de tel support ... va comprendre Charles
... Aux Armes ...

Merci pour votre (nouvelle) visite, bonne fin de journée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fouillis
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2019, 11h27 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fouillis vs épure
Par ajm51 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/08/2015, 16h16 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Un mignon fouillis
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 17/02/2015, 17h43 -
L'embarras du choix!
Par Xavier05 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 22/04/2009, 08h26 -
Renard ayant l'embarras du choix.............
Par manolo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 22/11/2008, 08h10