Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: L'élagueur ... le nettoyeur de fouillis ;)
Vue hybride
-
09/12/2014, 20h53 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Chez toi c'est peut être possible de l'apercevoir
Pour la PDC oui j'aurais pu fermer d'un cran en plus, j'aime bien le fouillis mais il ne faut pas qu'il soit trop marqué en grande quantité
Merci Alain
Des teintes qui passent bien, une végétation très sèche !
Merci Fabien
Pas de ciseaux pour moi, je fais sans !
Pas un retour au naturel, j'apprécie le travail de Dame nature, et je trouve sympa d'utiliser ce qu'elle propose, je fais aussi du fond plus lisse, plus dilué, j'aime çà aussi, mais j'ai un sentiment de vide quand je regarde ces images
Oui on peut penser qu'il y a des éléments de trop, c'est selon sa sensibilité
Merci Pierre
La macro c'est comme une vraie famille de passionné(e)s, bien vu !
Il n'a pas pu trouver ces pétouilles, elles sont là mais masquées
, je ne lui ai pas laissé ce plaisir, mais il a raison de les signaler au cas où elles auraient échappé à l'auteur
Fabien

Merci Seb
Si quand même un poil dure sur le poitrail, cette lumière, et pour la papatte moi je la trouve gênante, bon c'est aussi un plan large c'est peut être plus acceptable, il faut dire aussi que ce n'est pas un sujet facile dans son attitude
Il me reste du vieux "fouillis" mais ça ne sera pas pour tout de suite, ça peut lasser, je comprends bien
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Fouillis coloré au soleil
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 02/01/2015, 16h38 -
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Fouillis de papattes ...
Par Natural66 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 03/04/2012, 18h48 -
Léon (le nettoyeur)
Par Tifred dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 23/04/2010, 15h13 -
Jardins fouillis
Par webonaute dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/06/2008, 13h06 -
Nettoyeur sérieux à Bordeaux ?
Par denony dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 11/09/2006, 00h07