Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle image , tout y est , lumière , fond , netteté , compo , bien vu Fabrice

la chaleur c'est bien le souci je ne suis pas sorti aujourd’hui , lumière trop dure , trop chaud
Merci jean-Mi , ravi de ton commentaire enthousiaste !
Finalement je suis sorti ce matin , debout à 6h 30 et 17 ° c , acceptable du coup pour une sortie , vu beaucoup de libs !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

comme à ton habitude c'est superbe et tu as toujours cette douceur dans ta lumière
qui rend tes photos reconnaissable et très agréable à contempler.

Coté chaleur c'est idem chez moi, 30° hier à minuit et 31° à 7 h 30 en partant bosser... .

Merci et bonne continuation malgré la chaleur.
Merci à toi Chris pour ce sympathique commentaire ! actuellement ça monte vite chez moi , mais ce matin j'ai pu faire une petite sortie " à la fraiche" ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une belle rencontre, une belle prise de vue
J'suis moins emballé par ce résultat trop homogène niveau lumière ... t'as certainement mieux chez Dédé ... c'est sûr

Reste à l'ombre, n'oublie pas de te désaltérer , ici les matinées sont encore fraiches, ~15°C ce matin 6h , 23°C maintenant à l'ombre

Bon week

Marcel
Merci Marcel pour ton ressenti , et oui tu as raison , la lumière n'était pas avec moi hélas lors de cette sortie , un temps très nuageux qui rend les images assez plates je trouve aussi ...

Bon Week end également !