Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: L'effet papillon(s)
Mode arborescent
-
25/09/2006, 19h21 #7Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Canon 10-22
Salut,
Merci d'avoir répondu aussi longuement! C'est vraiment intéressant et ca va bcp m'aider! Dans tes commentaires, tout est vrai donc je ne le prends pas mal du tout
Avant de poster je me suis demandé si c'était vraiment de la macro, apparemment non...
J'ai pas enormement refléchi quand j'ai pris ces photos. Pour une fois j'avais cet objectif sur moi (le sigma), sans trépied et je voulais m'essayer à la macro. Vite fait, un peu trop... Surtout pour de la macro
J'ai pas pensé à monter en iso, toutes les photos sont centrées, etc... C'est la cata
En regardant la série avec un peu de recul, les 3 photos sélectionnées sur ce topic sont pas forcément les mieux. Même si elles ont pratiquement toutes les mêmes défauts...
En tout cas je prends note de toutes tes remarques, conseils et astuces pour la prochaine fois. Encore merci!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche conseils pour reproduire l'effet de cette photo
Par stephwasup dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 02/11/2007, 00h15 -
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 13h55 -
L'effet papillon
Par vlacante dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 29/12/2006, 21h37 -
L'effet de MASS
Par spirou43 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 10Dernier message: 20/11/2006, 14h08 -
l'effet SCHWARZSCHILD
Par g64g dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 17/03/2005, 19h34