Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Le trait d'union
Mode arborescent
-
26/02/2011, 09h43 #11
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci RT17
Merci Bruno
Pour la 1, j'ai hésité avant de poster, un sujet pas facile avec ses grande pattes, et pas facile à trouver sur un support sympa, j'aime aussi les couleurs, les raison de ce post!
Merci Fabien
Un peu de chance pour cette compo (cadrage original de la pdv, comme pour les autres), des courbes qui aident bien, pour le résultat, un petit regret pour des conditions pas tops, un léger vent et une lumière pas très jolie, on peut pas tout avoir!
Merci stéphane
Merci pour la pièce, ça aide pour mes futurs investissement, tu seras mentionné comme généreux donateur
Tu as raison pour la 4 avec l'extrémité de la graminée
Merci serge77150
Merci Jean
C'est très gentil, je suis satisfait de mes rencontres de l'année passée, maintenant pour la nouvelle année j'espère des prises moins fouillis, des sujets sur des supports sympa (comme en fin de saison), donc une sélectivité plus fine, si c'est possible .... et aussi, essayer de shooter plus de coléoptères, tout un programme!
Merci phanie
Tu as raison pour le support sur la 2
Merci Alain
J'attendais un peu cette allusion, copieur!
Pour la 3, j'ai d'autres compo, mais, c'est ce fond avec ces droites qui m'a le plus séduit
J'espère pour toi cette rencontre de l'Ephémère, attention ça ne dure pas ;-)
Merci TDN14
Bonne continuation à vous, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit guide du "tricheur"
Par rico7578 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 71Dernier message: 19/02/2011, 15h55 -
Jet Freeride - National Tour Biscarrosse
Par MicF1-13 dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 08/12/2010, 11h59 -
Kounkoun78 , après le bridge.. le reflex
Par Kounkoun78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/11/2010, 09h29 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03