Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Le temps du lilas
Vue hybride
-
17/04/2020, 08h52 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut
Pas facile le compromis MAP/PDC, ici, pour moi il manque un peu de PDC, ou peut-être une MAP trop en arrière, c'est la partie centrale moins nette qui pénalise cette sympathique compo, sinon cette douce lumière ainsi que les teintes nous donnent un résultat agréables, après que penser des feuilles en haut, on aurait pu faire sans ... bon ce n'est rien pour un bon magouilleur de l'image, sinon pour un moins bon, il faut penser à les écarter avant la prise de vue
Belle prise de vue, pas évident de composer avec ces grosses fleurs
Alors toujours pas trouvé la solution pour apparaître sur la première page, c'est voulu ou pas ? c'est étonnant car beaucoup d'autres non abonnés y parviennent, c'est quand même un gros plus pour la visibilité du post
Voila pour moi, bonne continuation, bonne journée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papillon et lilas.
Par Cotie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 08/05/2013, 13h39 -
Metro Porte des Lilas N&B
Par silver_dot dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 27/01/2011, 17h37 -
Premier lilas
Par Diakopes dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 21h12 -
Les lilas sont fleuris
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/05/2009, 13h37 -
1er bourgeon de lilas.
Par solcairn dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 03/04/2009, 22h47