Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très jolie série ,ma préférence pour les 2 premières.
Comme toi je ne vois que très peu de PAPS avant 8H 30 le matin aux endroits ou vais faire mes photos en ce moments .
Donc j'essais de faire mes sorties quand le soleil fait du cache cache avec les nuages ou temps gris !!!
Bravo !!!

Merci! Je prends la majorité de mes photos de paps en foret, tout du moins sur les chemins forestiers, apparemment le soir, ils doivent se réfugier dans les arbres, du coup difficiles de les trouver le matin...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Superbe série , aux couleurs très lumineuses et aux bokehs très agréables. Un faible pour le bokeh de la 1 et la très belle proximité de la 2 !
Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
J'aime beaucoup la 2 avec ce dédoublement en arrière plan. En + avec le 100/400
Merci pour vos com

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ta 1 est superbe de teintes, contraste et fond.

La deux est sympa pour l'éclairage rasant qui met bien en relief les nervures des ailes, sans plus tellement elle est serrée (je change...)

Des deux dernières, je prends la 4 pour le coté moins chirurgical de la netteté
Merci, je rejoins tes choix!
J'ai recadré la 2, j'avais de l'espace a gauche, mais je trouvais ce format plus adapté!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Comme Pierre pour la 1 ..mais je rajouterai en plus la belle transparence des ailes!
La 2 pour moi est un vrai cadeau :un gros plan carré! et en plus la trompe enroulée
la 3;superbe !tout y est compo ,lumière netteté
La 4:le bokeh est très beau ,et contrairement à Pierre il me manque un poil de netteté sur le bout de l'aile gauche!
Sandrine
Merci, content que la 2 te plaise

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un quatuor sympa!
la 1 me plairait pas mal sans cette choucroute dans le coin inférieur gauche et les ailes bird cadre!
la 2 avec son beau relief mais les capitules du fond mangent l'antenne, dommage
3 & 4 me parlent moins à cause de l'orientation du papillon
Merci, j'ai essayé d 'atténuer ce rouge sur l'antenne gauche, mais sans réussite! Je ne comprends pas d'ou ca vient.