Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le succulent nectar mentholé
Mode arborescent
-
01/08/2011, 11h42 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
Oui, désolé pour les exifs, ces photos sont reprises d'un autre hébergeur. Mais j'ai édité mon post pour les rajouter manuellement. Pour ceux qui naviguent avec Firefox, il existe un petit programme complémentaire et gratuit qui s'appelle Exifviewer, qu'on va chercher sur le site de Mozilla, et qui renseigne tout de suite sur les exifs principaux en cliquant-droit sur l'image qu'on veut mieux connaitre.
Le rendu est bien sûr affaire de traitement. Sans entrer dans les détails, je me sers beaucoup des plug-in Color et Silver EffexPro, dont je combine (et balance) les effets N&B et/ou couleurs en fonction du résultat recherché, mais sans pouvoir donner d'indication précise, vu que ça se fait au coup par coup, et au jugé du moment, ACDSeePro4 et PS-Elements5 étant là pour les retouches classiques de départ, et pour sélectionner les zones où les effets s'appliquent... donc désolé de ne pas être plus précis, DominiqueC, je ne protège pourtant aucun secret (de Polichinelle pour beaucoup, d'ailleurs).
En tous cas ça me fait plaisir que ce style de traitement ne m'ait pas attiré plus de foudres
, et je vous remercie tous de votre passage ici.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nectar
Par Nexxo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 07/01/2009, 08h36 -
Insecte buvant le nectar d'une fleur violette
Par shyguy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 08/07/2008, 23h57 -
Délicieux ce nectar...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 23/04/2007, 22h15