| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Abonné
-
Mais quelle chance vous avez d'avoir le printemps qui pointe son nez.
Chez nous, pas encore une fleur sauvage, pas de paps, les insectes sont absents, rien, rien, rien...
Je n'ai plus qu'a admirer vos image en attendant mon heure.
Belle tof
Mickaël
-
-
Membre
Comme certains membres de ce forum, et en attendant de les voir par chez nous, j'apprécie ces images de pap et autres p'tites bestioles,
Perso, la deux en priorité, sur la une, je trouve qu'il y à trop de vide a gauche de l'image,
JP.
-
Abonné
Une belle rencontre, deux belles photos
Pour moi la 1, je trouve cette compo très dynamique, pas facile de bien gérer ces touffes de fleurs, ici c'est bien fait, et, belle douceur dans les teintes
J'aurais bien vu la deux en portrait 
Marcel
-
Membre
Bonsoir CANON33, et les autres!
ça pavoise dur dans le Médoc...je dirai même que ça se gave des deux côtés de l'objo !
Quelle aubaine de voir des pap's en ce moment: ici plus de "petite reine" depuis trois semaines ( l'a du aller en Beaujolais plus clément, parce qu'ici entre pluie vent et froid...)mais le soleil arrive depuis hier et les premiers citrons ventés aussi.
Je vais donc tâcher de profiter de l'embellie pour roder en nature...
+1 pour la 1, j'aime beaucoup la posture de ravitaillement qui laisse de la place pour l'envol. Bravo et merci pour le partage!
Gérard.
-
Abonné
merci beaucoup à vous tous pour votre passage et vos commentaires qui sont toujours forts appréciés !!!
-
Bonsoir à tou(te)s
Pour moi aussi la première pour ce qui a été dit. Pas facile à lire mais le mélange des teintes est de ceux que j'aime. Facile de faire une analyse 'après coup', mais j'aurai fermé un peu plus ... Ceci dit, dans les mêmes conditions, je pense que je n'aurais pas fait mieux, j'ai tendance à ouvrir trop...
-
Abonné
Merci pour le passage rousillous , moi aussi j'ai tendance à ouvrir et il faut que je m'habitue au 150 macro pour gérer ces PDC ...
-
Abonné
+1 pour le dynamisme et composition de la 1 ; la 2 et la position ne met pas en valeur le papillon je trouve
Alexis qui aimerait en mettre un vivant en boite
-
Abonné
merci pour ton passage , avec ce soleil je pense que les paps vont commencer à sortir dans toutes les régions ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par Quibz dans le forum [Flore]
Réponses: 5
Dernier message: 23/09/2013, 08h23
-
Par claudio26 dans le forum Le Kilafé
Réponses: 43
Dernier message: 25/05/2013, 13h35
-
Par Fresh dans le forum [Flore]
Réponses: 2