Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

    Par défaut

    Bravo Frédéric, tu as bien fait de veiller, c'est très réussi, le bokeh est très doux et la netteté est parfaite, bravo.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    17780
    Âge
    71
    Messages
    271
    Boîtier
    5DIV, 90D
    Objectif(s)
    24-105 100-400 100 macro 16-35 f4 MPE-65

    Par défaut

    Superbe série, bravo !

    Tu es dans quelle région pour avoir déjà des saltiques ? En Charente-Maritime, je n'en ai pas encore vu cette année !

    Tu utilises quoi comme flash ? Pas l'impression que ce soit un annulaire ...
    Encore bravo et merci pour le partage.

  3. #3
    Membre Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    53
    Messages
    4 731
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Frederic , superbe netteté pour cette belle demoiselle ( c'est peut-être un garçon ) et ce fond rose lui va à merveille . Tout ça donne une très belle série , bravo !!
    Salut Claude, je suis d'accord avec toi sur le rose et de ce point de vue, entre autres, je crois que c'est la plus belle série de saltique que j'ai postée


    Citation Envoyé par flany Voir le message
    Bravo Frédéric, tu as bien fait de veiller, c'est très réussi, le bokeh est très doux et la netteté est parfaite, bravo.
    Bonsoir Martine, la veille a été compliquée, mais oui quand je vois les photos, cela valait le coup


    Citation Envoyé par PV33 Voir le message
    Superbe série, bravo !

    Tu es dans quelle région pour avoir déjà des saltiques ? En Charente-Maritime, je n'en ai pas encore vu cette année !

    Tu utilises quoi comme flash ? Pas l'impression que ce soit un annulaire ...
    Encore bravo et merci pour le partage.
    Bonsoir, je suis localisé actuellement en Ile de France, dans l'Essonne précisément, et mes saltiques vivent sur le balcon de notre appartement situé au 3ème étage. Cest toujours vers cette période qu'on en découvre dans notre chambre (dont la porte fenêtre reste ouverte toute la journée). Je n'en fais pas une recherche pro-active mais je sais que si je commence à chercher sur mon balcon, je vais les trouver sous les barres métalliques, sous les rebords de jardinières, à l'affût. Je n'exclue pas justement de les rechercher un peu plus activement car j'aime bien les shooter et des 3 que nous avons découvert depuis que nous sommes dans cet appartement, les 3 étaient différentes.

    Côté flash, pas d'annulaire non, mais un flash cobra enfermé dans un Rogue Flashbender V3 dont le rôle est de diffuser la lumière. Mais je pense bientôt changer d'approche pour mettre les saltiques en lumière car, comme tu le sais, puisque nous partageons le même objectif, à fort grossissement l'éclairage est un vrai sujet

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le rose te va si bien...
    Par Syll dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/07/2012, 17h48
  2. [Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Rose un jour ,rose toujours
    Par Erdna dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2012, 08h30
  3. Eh, moi aussi le rose me va bien ?
    Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2011, 02h06
  4. Le rose lui va si bien
    Par nenmacil dans le forum [Studio]
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/12/2008, 16h09
  5. J'aime bien le rose....
    Par jfoucecilia dans le forum [Flore]
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 18h45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com