Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle série , j'ai un faible pou la 1 puis la 3

Dommage que ce n'est pas un " Vapillon "
merci jean-mi, c'est quoi un "vapillon" ????

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , un bien joli sujet que je n'ai jamais vu je crois bien ...il ne s'agirait du même pap que le face à face ?

La 1 et la 3 comme jean-Mi , la 1 avec son environnement bien intégré, je lui reprocherais juste le sujet un peu centré ...Et la 3 avec ce beau profil et cette belle netteté grâce au stack !

Bravo et merci du partage !
bien vu, c'est le même mais il n'allait pas dans la série
pour la 1, la règle des 1/3 ne marche pas toujours, je le préférais au centre, dans son milieu

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La 1 et la 3 sont vraiment sympa
La 2 est plus maladroite si je peux me permettre (je n’ai pas un niveau suffisant pour l’affirmer). L’idée est bonne mais il manque un peu plus de netteté sur les ailes au moins à la base de celles-ci (amha)

Bravo et continue à nous régaler
pour la 2, je voulais mettre l'accent sur l'attitude avec une zone de netteté plus faible, j'aurais du fermer un peu plus en effet, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli travail de stack sur la 3
Fabien
merci Fabien, je contre Canon avec leur bague de MAP trop courte, enfin sur aps-c, pour le stack c'est la croix et la bannière

Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
Petite question, à quelle distance vous trouvez vous pour ce genre de photo et est-ce pris à main levée ?

ah oui j'oubliais, chouettes photos merci du partage
franchement aucune idée, je dirais environ quelques dizaines de centimètres.