Merci à tous pour l’enthousiasme devant ce très beau pap.C'est vrai qu'il est beau et j'attends chaque année e mment de le rencontrer ..je ne m(en lasse pas!
@Cyrille et mich 25 :il devrait être présent chez vous ;c'est un papillon que l'on trouve en moyenne montagne et montagne dans des endroits bien ensoleillés (carrières ,prairies seches ..)
@ Pierre :il est serré ..mais j'ai une excuse :il est gros!..c'est un grand pap ,il prend de la place et je me fais souvent avoir .Dur de lui laisser beaucoup d'espace,il faut vraiment se reculer !! Autrement ;je veux bien redresser mes plans d'eau ,mes flaques à crapauds sonneurs....mais là mon pap a le droit d’être penché!
@Pierre et Fabrice ;je ne cherche absolument pas à vous dégoûter ,je me fais juste vraiment plaisir en ce moment avec les paps ici .....et je sais que la période des mantes arrivent et là ça va être à mon tour de râler!!
Sandrine

PS:à bientôt avec peut être encore des apollons .Pour l'instant passage en pointillé sur le forum avec des petits bouts de vacances .