Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
23/05/2016, 13h44 #1
-
23/05/2016, 18h16 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Oui, l'AUDE et son "DELACROIX de la Flore " savent bien bien accueillir et faire profiter des lieux!
Et non, la chronologie est bien comme elle est, ayant loupé les trois spécimens sur le support...et les A-R virevoltants d'un des larrons.
La montée en Iso pour palier au ciel s'obscurcissant avant l'orage non abouti, avec une levée de vent léger,fort heureusement pour notre sortie.
J'ai triché en sachant que la 4 te ferait de sacrées oeillades.
Merci pour ton com bien développé et enveloppé à la fois!
Je suppose qu'elle contient pas mal de paramètres qui te font plaisir...
Bonsoir FABRICE!
Effectivement, de bien bons moments passés avec PIERRE
, même ses mascottes m'ont reconnu ...seul un sanglier n'a pas apprécié de nous croiser...
La 1 et ses tiges mortes, assumée pour sortir des sentiers lêchés
;
Pour les GAZES, il passait devant moi, faisant un rituel kabbalistique connu de lui seul, et les paps apparaisaient sur les fleurs , Gazés et Mélitées voisinant parfois...idem pour la Flore.
Je te souhaite de rencontrer ces superbes pap's aux ailes comme du papier calque, et de bien en profiter!
Merci pour ton enthousiasme!
Merci TENOGARINE!
par contre le "m@" m'est totalement inconnu(?)
-
23/05/2016, 18h18 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Retour: Stage en Corbières Maritime / An II / Section Flore.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 24/05/2016, 22h50 -
rencontre avec la faune maritime
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/06/2010, 08h28 -
Cherche retour d'experience stage photo
Par Xcluzif dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 08/04/2010, 21h50 -
un premier post dans la section faune
Par jose1209 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 11/08/2008, 18h40

.gif)