Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
22/05/2016, 22h03 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir Gérard, moi aussi j'adore ce pap , totalement absent sur mes secteurs l' année dernière, j espère le recontrer cette année. ..
.gif)
Pour en revenir à ta très belle série je dirais qu'elles me plaisent bien toutes avec queques petites préférences bien sur ... Pour la 1 , tu as voulu inclure l'environnement mais ici je trouve que cela attire un peu trop l'oeil , AMHA bien sur et c'est sur ce seul point que je pinaillerai sur cette série. ...
Pour le reste c'est pour ma part très réussie, aussi bien techniquement que les bokehs et les compos ...Bien vu et bien fait les 2 et 3 avec le gros plus du sujet en vol , l'index toujours aussi sûr à ce que je vois. ..Entre 4 et 5 je prendrais la 4 pour le côté plus aérée , MAP/ PDC / netteté aux petits oignons ! Belle courbe du support également , j' aime beaucoup !
Le principal aussi ; de trés bons moments passés en la compagnie de Pierre , j' en suis certains , en tout cas je vois qu'il n'a pas hésité à t'emmener sur son elevage de gazés. ...
Bravo Gérard et merci du partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Retour: Stage en Corbières Maritime / An II / Section Flore.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 24/05/2016, 22h50 -
rencontre avec la faune maritime
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/06/2010, 08h28 -
Cherche retour d'experience stage photo
Par Xcluzif dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 08/04/2010, 21h50 -
un premier post dans la section faune
Par jose1209 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 11/08/2008, 18h40