Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
22/05/2016, 19h34 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABIEN,
Pour la gestion des ailes...ça papillonne un peu!

Bonsoir MURIELLE,
Ton com pétillant ne manque pas d'air!
Bonsoir TENOGARINE,
En effet, pas ou peu de vent pour cette cession 2016, le MESTRE ayant très bien orchestré le tout - même la pluie a attendu la fin de journée pour tomber... MESTRE du temps, c'est pas rien.
Donc "carton plein " pour toi: c'est super!
Merci LAFILLE !
Salut,
J'ai coupé à gauche et un peu à droite, mais même en supprimant la partie droite, il serait resté les tiges mortes derrière le bouquet=> reproches quand même...Les 2 & 3 sont en Portrait, m'ayant aperçu des dégats en Paysage et cadrés plus serrés.
L'arche formée par les fleurs me semblait pas mal: donc erreur.
Merci pour l'avis, le com et l'appréciation!
Bonsoir SANDRINE,
Un venait de s'envoler et le juxtaposé perdait son équilibre, ce qui explique la posture.
Oui, la vieille branche, comme une signature-végétale auto-portrait.
Oui, les CORBIERES avec son Druide-Totem-Gourou, et j'en passe.
Merci pour tom enthoutiasme!
Belle ambiance, belles prises de vues. Bref jolies images ! ! !
Merci BL71 pour ton com bien sympathique!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Retour: Stage en Corbières Maritime / An II / Section Flore.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 24/05/2016, 22h50 -
rencontre avec la faune maritime
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/06/2010, 08h28 -
Cherche retour d'experience stage photo
Par Xcluzif dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 08/04/2010, 21h50 -
un premier post dans la section faune
Par jose1209 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 11/08/2008, 18h40