Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une très belle série. Les bla-bla habituels sont de rigueur, y compris pour la touffe d'herbe
Merci Fabien !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Si je me souviens bien je crois t'avoir déjà dit que rien ne t'échappe sur le terrain ... j'ajoute le potentiel d'une image, ben cette série le confirme
La 1 est formidable, des conditions bien exploitées, avec cette belle lumière le fond noir apporte un chouette contraste, je ne suis pas un grand fan des fonds noirs mais il est sympa ce minimalisme, puis ça change des classiques
Entre 2 et 3 ma pref pour la verticale où ce très chouette support est bien mis en valeur, par contre je préfère le bokeh plus contrasté de la seconde
Complémentaires les deux dernières, on ne peut mieux faire, plan large et bokeh, détails en carré, on peut faire son choix
Bravo pour le coup d’œil, le travail, et profite au max des ces couleurs, de la lumière d'automne, merci pour tes partages, à travers l'écran on "sort" un peu

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton commentaire ! Il faut bien que je reconnaisse aussi que mon terrain de jeu est vraiment propice pour faire des images, les sujets ne manquent pas et ceci quasiment dans mon jardin , un énorme avantage dont je suis conscient ...
Moi non plus pas spécialement fan des fonds noirs mais je me suis fais la même réflexion que toi; ce sera moins classique, et la lumière était vraiment top sur le sujet j'ai trouvé à cet instant de la PDV...