Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, 1 et 4 pour moi.
Merci Bernard pour le passage et le choix !

Citation Envoyé par brest Voir le message
La 4 pour moi , bon choix pour les couleurs, de belles images !
Merci Ghislaine pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
De l'Aube à l'Aude

Blablablabla et re Blabla

Par obligation

Marcel
Merci Marcel pour ce blablabla, si Pierre passe par là ça doit le faire rire que l'on utilise toujours son expression !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Faut-il choisir ?
Superbe série encore et toujours. Allez , petite pref pour la composition de la 2 , et son bokeh renversant.
Dommage tout de même que le confinement nous bloque dans un rayon de 1 km , car nous n'avons pas tous une prairie pleine d'insectes à proximité . Bon je ne me plains pas en regard à ceux qui habitent en ville.
Je me rabats sur les champignons des bois.
Merci Michel , bien conscient d'avoir de la chance de ce coté , il faut bien que cela ait quelques avantages d'habiter dans le t...du c... du monde ...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Pffff.. Rien à dire d'autre que tu nous gâtes... et nous déconfines! Absolument superbes et pas envie d'essayer de faire un choix.
PS : ne dis surtout pas où tu habites : les parisiens débarqueraient!
Merci Bob et ravi si je peux vous donner un pseudo déconfinement à travers ces images ...
Pour te situer , j'ai fait refaire la maison de mes grands parents qui étaient agriculteurs et éleveurs de bovins et donc qui dit bovins , dit prairies aux alentours ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Je les prends toutes, elles sont toutes sublimes.
Merci Martine !!

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , bon bah ça ne change pas , toujours du très haut niveau .. J'aime la 4 et sa verticalité
Bravo et merci du partage ..
Merci Claude pour ce commentaire qui fait plaisir à lire !