Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Frédéric , merci pour ce retour et pour ton choix ! Pour la mise à l'honneur cela fait des mois qu'il n'y a rien eu , mais ce n'est pas du tout ma motivation première, même si cela fait plaisir bien entendu !

Excellent week-end !
(Re)salut Fabrice :-). Je sais bien que cela fait des mois qu'il n'y a aucune image mise à l'honneur, d'où mon interrogation dernièrement dans un post dédié et la réponse de Fabien. C'était déjà un peu le cas l'an dernier. Ce que je trouve fou dans cette histoire, c'est qu'il y a un système à 3 niveaux, et qu'il semble depuis des mois aussi difficile à une image d'obtenir un Bien-vu que d'obtenir un Eoscope les années précédentes. Que ce soit pour tes images, celles que je propose quand je suis présent, ou celles d'autres intervenants qui propose des images qualitatives, je trouve cela injuste et contre-productif pour le site. De mon côté, même si évidemment je ne photographie pas pour EOS-Num n'est-ce pas, j'ai quand même un esprit compétitif. En 2024, quoique j'ai posté, aucune de mes images n'a même eu un Bien-Vu. Une en a obtenu un en début de cette année, mais je me dis que quelqu'un(e) a dû se tromper de bouton. Mais j'ai ma petite idée sur le sujet. Alors comme j'ai un esprit un brin compétitif, et bien je poste mes meilleures images ailleurs qu'ici. Pas une seule image en Noir & Blanc distinguée ici depuis 2022? Et bien l'image en Noir & Blanc qui a été retenue pour le livre des meilleures images d'oiseau 2024 par la société de Patrick Dijon Banyan Numerik, elle a été postée sur Facebook, mais pas ici. L'image en Noir & Blanc que mon club a exposé dans la ville où il est implanté, pas partagée ici non plus. Et pareil pour les images en couleur, je réserve les meilleures pour mon public de Facebook. Et puis je continue à proposer quelques images encore ici par amitié pour certain(e)s d'entre vous, même si m'oblige à jongler entre le 2048 pixels pour Facebook, le 1920 pour mon club, et le 1280 ici. Mais au moins avec cette approche, je relativise mieux le peu de retours et l'absence de distinction que mes images obtiennent ici. Maintenant pour en revenir à ton image numéro 3, je lui souhaite vraiment d'être mise à l'honneur, mais il n'est pas possible d'exclure que le "Il n'y a pas de contenu dans cette section." continue à "rayonner". Et dans tous les cas, tu es clairement un des meilleurs photographes de cet endroit, et même si je suis compétitif, mon bonheur, tout comme toi, c'est avant tout d'être dehors avec mes sujets, de les contempler souvent, de les photographier parfois. Je te souhaite Fabrice à nouveau, un bon, un très bon, un excellent dimanche :-)