Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je ne viens plus trop souvent dans cette partie du forum....mais là ,je suis obligée de sortir de ma tanière!!!J'adore les 2 premières !!!L'ambiance est sublime!!.Seul bémol de la 1 c'est que la mante tourne la tête...par contre le rayonnement du soleil sur le bord droit est un vrai plus!!
Pour la 2:la mante a eu la bonne idée de tourner la tête....mais le bokeh est un peu moins structuré .Un mix des 2 est c'était le top du top!!!
(Juste une question technique :est ce une double exposition?)
Je ne commente pas les 3 dernières ,elles sont très belles aussi (normal pour toi!!)mais elles ont moins attiré mon regard!!!(quoique la 3 avec les flares..!!)
Salut Sandrine , heureux de te lire ici , j'avais bien remarqué que l'on ne te voyait plus trop ici , c'est regrettable, mais tu y es toujours la bienvenue !

Merci pour ton retour en tout cas ! Et oui pour la 1 tu as bien saisi ce qui m'a plu aussi; c'est ces rayons de soleil et je regrette aussi que la mante n'est pas été plus de profil ...

Pour répondre à ta question , il ne s'agit pas de double exposition , je n'en ai jamais fais d'ailleurs ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Et pour moi ce sera la 3 ! La zone claire (soleil ?) sur les premières attire trop mon regard qui est détourné de la mante. L'ARP y est fort sympathique, mais celui de la 3 ne démérite pas non plus.
Merci pour ce retour et ce choix Fabien !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très belle série, j'adore la 2, quelle légèreté ! Comme j'aimerais en voir ! Belles images
Merci à toi aussi Ghislaine ! contrairement à l'année dernière elles sont bien présentes sur mon secteur cette année ! Je te souhaite cette rencontre un jour !