Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Le premier de l'année!
Vue hybride
-
20/02/2017, 19h00 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Après une trop longue période de temps maussade, voire désespérant pour ne pas dire démoralisant, à cause du manque de soleil, dés que ce dernier est revenu, les sorties se sont imposées comme vitales.
Je suis retourné sur les restanques tant profitables pour moi...
Le choix du support a été fait par le sujet lui-même, et sans m'emballer: en contre-plongée forcée, avec le vent qui chahutait son monde. Fort heureusement, je n'ai pas eu besoin du solin de plomb de 3 ml ( méthode ROUSILLOUS ) pour faire les tirs en calant les supports de manière pondérale!
Je pense recoller les morceaux avec quelques litrons bien et vite torchéspour me rabibocher avec le MESTRE de la fine FLORE dernier cri
lors d'un futur déplacement...
Merci pour ton enthousiasme, ta synthèse, et tes compliments, car je ne m'attendais pas à de si bons retours pour cette première.
Bonsoir CYRILLE!
C'est moi qui ai les vapeurs avec vos retours, à force de boire à votre santé!
Merci pour ton avis pour que je tente de faire mieux la prochaine fois.
Salut ALAIN,
A l'heure de ma réponse tu dois côtoyer Morphée.
Je vois que le ton/ton en macro donne la pêche!
Pour toi ce sera l'effet "boule de neige"!...Du moins, je te le souhaites de tout coeur.
Merci pour ton com encourageant.
Salut FABRICE,
Pour la trouée, je n'avais guère le choix! Il m'a tout imposé: le support et l'alentour conséquent. Je n'ai pas pu avoir le couple en vol à cause du vent qui ne les laissait pas sur les petits buissons...et les a séparés.
Merci pour tes appréciations et ton regard "avisé " laser.
Salut ALAIN,
Oui, des coups de CANON pas trop bruyants, et qui font mouche de temps en temps.
Pour l'ambiance, c'est pas trop dure de la" faire à vapeur"!
Merci pour ton com et mes salutations à MÂdame.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] premier pap de l'année
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 15/04/2015, 21h26 -
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Premier Pap de l'année
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 27/05/2013, 18h12 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Mon premier de l'année
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/05/2013, 17h48 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Premier de l'année
Par Fortes dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2013, 16h58 -
Le premier de l'année
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 21/05/2010, 21h40