Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Le Pari(s) d'Amélie, oul'ascension monumentale
Vue hybride
-
24/10/2016, 15h30 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARC,
En ayant la Belle sous la main, j'ai essayé de la présenter en plusieurs situations pas toujours naturelles, voire "improbables" ( comme dirait MÔssieu ROUSILLOUS) mais la complicité du sujet est tant forte...
Merci pour ton rappel de sécurité des fois qu'un casse-cou veuille shooter AMELIE de la Tour
et merci pour ton com bien emballé!
Bonjour THIERRY,
Le titre a été plus facile à trouver que l'AMELE dans sa plante...
Merci pour tes appréciations l'ami.
Bonjour MICH42,
Saches que j'ai fait pire que tes bûches en prenant un Diablotin sur ma main poilue, une jeune ASCALAPHE sur un pouce à l'ongle ras, entre autres...je te passe les moqueries!
Bien deviné, puisqu'il aura une " suite et fin" comme le refrain:" ...deux petites tours et puis s'en vont!"
Merci pour ton entrain dans ton com fort plaisant!
Bonjour JIMPAIRE,
J'avais peur que des Zorthodoxes" me
à cause du support atypique.

Merci pour ton com et tes appréciations!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Pari(s) d'Amélie, ou l'ascension monumentale II (suite et fin).
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 30/10/2016, 17h45 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Leopard du parc Pari Daiza
Par malcom2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/08/2015, 13h01 -
Tête Monumentale
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 08/01/2012, 08h22 -
Je pari que vous en avez jamais eu dans votre jardin ;)
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 90Dernier message: 30/09/2009, 08h53 -
La tête monumentale d'Igor Mitoraj
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2009, 21h29