Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir
Génial . Pour rappel, l'escalade de la belle est formellement interdit
Préférence pour le troisième étage avec ce joli bokeh et la compo.
Bravo pour l'ensemble.
Bonjour MARC,

En ayant la Belle sous la main, j'ai essayé de la présenter en plusieurs situations pas toujours naturelles, voire "improbables" ( comme dirait MÔssieu ROUSILLOUS) mais la complicité du sujet est tant forte...
Merci pour ton rappel de sécurité des fois qu'un casse-cou veuille shooter AMELIE de la Touret merci pour ton com bien emballé!

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , pour le rappel Marc l'a fait , encore une belle série à thème dont le titre est parfait . Bokeh et compo au Top .Bravo .

Amitiés .
Bonjour THIERRY,

Le titre a été plus facile à trouver que l'AMELE dans sa plante...
Merci pour tes appréciations l'ami.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
On ne peut pas te reprocher la présence imposante du support de la belle ici , puisqu'il justifie parfaitement le titre de la série et même mieux "participe à l'action" suggérée par chaque photo. ( pas comme les miennes avec l'énorme bûche blanche qui n'apportait rien d'esthétique )
Voilà donc une superbe série où tous les ingrédients sont réunis une fois de plus: lumière , bokeh , compo , netteté , et bravo pour le scénario ... la suite au prochain numéro !!!
Bonjour MICH42,

Saches que j'ai fait pire que tes bûches en prenant un Diablotin sur ma main poilue, une jeune ASCALAPHE sur un pouce à l'ongle ras, entre autres...je te passe les moqueries!
Bien deviné, puisqu'il aura une " suite et fin" comme le refrain:" ...deux petites tours et puis s'en vont!"
Merci pour ton entrain dans ton com fort plaisant!

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Une idée originale bien traitée ,belles nettetés et de très jolis bokeks.
BRAVO !!!
Bonjour JIMPAIRE,

J'avais peur que des Zorthodoxes" me à cause du support atypique.
Merci pour ton com et tes appréciations!