Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Gérard , je passe tardivement sur ta série et tout a été dit je pense ...tu as trés bien mis ta locataire en valeur ici aussi , dommage que celle ci ai disparu , ceci dit tu n'y pers pas au change avec cette empuse , hate de voir les images , perso je parcours désespérément mes prairies en friches dans l'espoir d'en croiser une ...
    Trés belle ascension donc , la 3 me fait aussi de l'oeil avec ce bokeh "percutant " ... Le rendu de la 5 me plait aussi beaucoup , mais le résultat de l'ensemble de tes propositions est vraiment trés propre et bien exécuté AMHA bien sur !

Bravo Gérard , merci du partage !

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonjour Monsieur
    De retour dans nos pénates ..on peut rattraper le retard sur les coms!
    Donc je n'ai pas vu la demoiselle mais j'ai vu la tour Eiffel!....et comme je suis très forte je me suis débrouillée pour trouver une amèle toute seule!
    Dans ra série ,rien que pour le bokeh ,la 3 méritait que l'on se serve du tire -bouchon!C'est un feu d'artifice de couleurs!
    La dernière est également très chouette ,bien "dépatouillée "...pendant qu'il y était ,j'aurais bien vu un léger coup de tampon dans l'angle inférieur droit ....les puristes vont crier mais pour un bokeh plus uniforme ce serait sympa
    Pour la 4 ;j'apprécie l'ombre chinoise ,dommage que tu aies coupé la tour dans ton cadrage ...il n'en manque pas beaucoup!
    Sandrine

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

Je vois que les misérables petites magouilles entre gens du sérail sont encore de mise... C'est écœurant de copinerie

Moi, je pose mon pion sur la 3. Le fond est plus que très beau et ta belle a de l'espace, les autres sont un peu serrées à mon goût. Je préfère les costumes de la belle au décor, même si on est pas au théatre ce matin et que l'idée et le mise en scène sont originales

AVE CESAR!

Les morts de rire te salue-tant *(et si bien) que tes avis plein d'anicroches ne casseront pas l'harmonie sans tambour ni trompettes de l'Amicale fanfare, qui va son petit train sur ses rails de la Macrothérapie! Tu me manquais terriblement par ta froide harangue de gardien de chiourme.
    * les latinistes auront fait le rapprochement, sinon PIERRE oui.

Ton éloquence théâtrale sur cette série a le goût d'un coup de Cid à la Corneille, et je m'en trouve honoré (sans Balzac). Je pensais bien que la robe serait à ton goût.

Bien bon retour parmi nous MÔssieu ROUSILLOUS!
    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Ou tu bouchonnes ... c'est pareil , sinon oui, beaucoup plus d'eau qu'autre chose
    A plousss

Marcel
    ...y'a pas de fumée sans feu...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , je passe tardivement sur ta série et tout a été dit je pense ...tu as trés bien mis ta locataire en valeur ici aussi , dommage que celle ci ai disparu , ceci dit tu n'y pers pas au change avec cette empuse , hate de voir les images , perso je parcours désespérément mes prairies en friches dans l'espoir d'en croiser une ...
    Trés belle ascension donc , la 3 me fait aussi de l'oeil avec ce bokeh "percutant " ... Le rendu de la 5 me plait aussi beaucoup , mais le résultat de l'ensemble de tes propositions est vraiment trés propre et bien exécuté AMHA bien sur !

Bravo Gérard , merci du partage !
    Salut FABRICE,

C'est étonnement quand je n'y pense plus, que je renonce presque à les chercher, qu'elles apparaissent...je te souhaite ces plaisirs!

Ton avis - entre autres- aussi humble que tu le dis, m'est très important, et me conforte à m'accrocher pour tâcher de m'améliorer si possible.
    Merci pour ton doublé et ton com toujours encourageant.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    On confirme ..Marcel aime beaucoup l'eau ...surtout pour patouiller dans les flaques à crapauds!
    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Bonjour Monsieur
    De retour dans nos pénates ..on peut rattraper le retard sur les coms!
    Donc je n'ai pas vu la demoiselle mais j'ai vu la tour Eiffel!....et comme je suis très forte je me suis débrouillée pour trouver une amèle toute seule!
    Dans ra série ,rien que pour le bokeh ,la 3 méritait que l'on se serve du tire -bouchon!C'est un feu d'artifice de couleurs!
    La dernière est également très chouette ,bien "dépatouillée "...pendant qu'il y était ,j'aurais bien vu un léger coup de tampon dans l'angle inférieur droit ....les puristes vont crier mais pour un bokeh plus uniforme ce serait sympa
    Pour la 4 ;j'apprécie l'ombre chinoise ,dommage que tu aies coupé la tour dans ton cadrage ...il n'en manque pas beaucoup!
    Sandrine
    Bonsoir MÂdame, et bonsoir AL'AIN,

Le retour a-t-il été triomphal avec une carte pleine d'EMPUSES, de MANTES et d'AMELES?
    Dommage pour le temps du Mardi, mais vous aurez bien profités après.
    Boudiou, cette 3 est à la fête foraine ce que la sardine est à l'huile!
    Merci pour le com bien tourné et bien constructif.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] Le Pari(s) d'Amélie, oul'ascension monumentale
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/10/2016, 21h14
  2. [Objectif non spécifié] Au faîte de l'Ascension.II suite et fin.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2015, 19h11
  3. Tête Monumentale
    Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2012, 08h22
  4. La tête monumentale d'Igor Mitoraj
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2009, 21h29
  5. Suite de l'ascension