Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
30/10/2016, 13h38 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , je passe tardivement sur ta série et tout a été dit je pense ...tu as trés bien mis ta locataire en valeur ici aussi , dommage que celle ci ai disparu , ceci dit tu n'y pers pas au change avec cette empuse , hate de voir les images , perso je parcours désespérément mes prairies en friches dans l'espoir d'en croiser une ...
Trés belle ascension donc , la 3 me fait aussi de l'oeil avec ce bokeh "percutant " ... Le rendu de la 5 me plait aussi beaucoup , mais le résultat de l'ensemble de tes propositions est vraiment trés propre et bien exécuté AMHA bien sur !
Bravo Gérard , merci du partage !
-
30/10/2016, 15h26 #2
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Bonjour Monsieur
De retour dans nos pénates ..on peut rattraper le retard sur les coms!
Donc je n'ai pas vu la demoiselle mais j'ai vu la tour Eiffel!....et comme je suis très forte je me suis débrouillée pour trouver une amèle toute seule!
Dans ra série ,rien que pour le bokeh ,la 3 méritait que l'on se serve du tire -bouchon!C'est un feu d'artifice de couleurs!
La dernière est également très chouette ,bien "dépatouillée"...pendant qu'il y était ,j'aurais bien vu un léger coup de tampon dans l'angle inférieur droit ....les puristes vont crier mais pour un bokeh plus uniforme ce serait sympa
Pour la 4 ;j'apprécie l'ombre chinoise ,dommage que tu aies coupé la tour dans ton cadrage ...il n'en manque pas beaucoup!
Sandrine
-
30/10/2016, 17h45 #3
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
AVE CESAR!
Les morts de rire te salue-tant *(et si bien) que tes avis plein d'anicroches
ne casseront pas l'harmonie sans tambour ni trompettes de l'Amicale fanfare
, qui va son petit train sur ses rails de la Macrothérapie! Tu me manquais terriblement par ta froide harangue de gardien de chiourme.
* les latinistes auront fait le rapprochement, sinon PIERRE oui.
Ton éloquence théâtrale sur cette série a le goût d'un coup de Cid à la Corneille, et je m'en trouve honoré (sans Balzac). Je pensais bien que la robe serait à ton goût.
Bien bon retour parmi nous MÔssieu ROUSILLOUS!
...y'a pas de fumée sans feu...
Salut FABRICE,
C'est étonnement quand je n'y pense plus, que je renonce presque à les chercher, qu'elles apparaissent...je te souhaite ces plaisirs!
Ton avis - entre autres- aussi humble que tu le dis, m'est très important, et me conforte à m'accrocher pour tâcher de m'améliorer si possible.
Merci pour ton doublé et ton com toujours encourageant.
Bonsoir MÂdame, et bonsoir AL'AIN,
Le retour a-t-il été triomphal avec une carte pleine d'EMPUSES, de MANTES et d'AMELES?
Dommage pour le temps du Mardi, mais vous aurez bien profités après.
Boudiou, cette 3 est à la fête foraine ce que la sardine est à l'huile!
Merci pour le com bien tourné et bien constructif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Pari(s) d'Amélie, oul'ascension monumentale
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/10/2016, 21h14 -
[Objectif non spécifié] Au faîte de l'Ascension.II suite et fin.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 27/05/2015, 19h11 -
Tête Monumentale
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 08/01/2012, 08h22 -
La tête monumentale d'Igor Mitoraj
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2009, 21h29 -
Suite de l'ascension
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2009, 15h02