Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
La surprise est passée et la série reste sympathique, petite parenthèse, ben sur le bureau de Catherine et Liliane il me semble avoir reconnu ton monument, sans ta locataire baladeuse
Au sommet fière allure elle a, jolie compo, ça minimise la tour
Belle compo en 2, douceur du bokeh
En 3 l'envie de redescendre est là, la fête est finie, pourtant ce n'est pas ce qu'inspire ce chouette bokeh aux belles couleurs, c'est aussi ma pref
Dans l'ombre j'imagine un tir bouchon en 4, aurait elle soif, je pense que tu aurais pu fermer un poil plus, les contours de la tour sont plus nets
Bien belle dernière un rendu en Or, un beau rendu (comme la 3), belle lumière, c'est ma seconde pref, belle compo aussi ... merci Fabien
Merci pour le partage, j'espère que tu pourras remettre la main dessus, pas le pied
Bon weekend à plus

Marcel
Salut MARCEL,
Nous avons posté en même temps.

Je déplore de ne plus trouver Amélie sur la terrasse... Mais lundi soir, j'ai réquisitionné une Empuse ( oui, une de ces Starlettes!) pour le passage des Z'AINs en couple et de DRAGUIMAR...Mais ce sera une autre histoire...

Bien le bonjour aux Dames qui peuvent être fières de posséder plusieurs monuments sous leur toit, dont un OPTA10 ayant plus d'un tour dans son sac.

Que nenni! Point de descente prévue en 3, mais plutôt un sitting, un camping, une installation sauvage, une occupation du site en bonne et due forme!
En haut, c'est cocagne, avec vue imprenable sur 360 °! Tout pari est gagné!
Bien vu le tire-bouchon en 4, l'œil du champenois est infaillible- et l'on me dit que MÔssieu ne boit que de l'eau...- en cas de récidive, promis je ferme!

Ah oui! FABIEN a été royal sur ce coup! De plus c'est la deuxième prèf de plusieurs.
J'espère surtout remettre l'oeil dessus

Bon WE à toi aussi, merci pour ton com fourni et engagé.