Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Vue hybride
-
28/10/2016, 20h33 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARIO DESMARAIS!
Nos messages se sont croisés, et hier soir je ne devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous...
Le "En Drapeau" choisi par Le Grand ETANG d'ART(LES)
Tu te tiens bien sur tes mots laids de grimpeur!Même en mouillant le maillot, je ne fais pas le poids.
Le volet bleu lavande, la façade jaune sable -de selle qui reflète le soleil- font un bokeh doux aux tons dus pour ni décoiffer, ni raser.
Bien vu pour la girouette, et merci pour ton com fort sympathique en roue libre.
Bonsoir THIERRY,
Le "Drapeau" a le vent dans les voiles!
Merci pour ton avis SAFARIMAN et ton appréciation.
Super FABIEN!
Le Grand DEPETOUILLATEUR qui enlève toutes les taches, m'enlève le cambouis qui salissait mon front!
Je vais donc profiter pour essayer de mettre quelque chose de valable...Si possible.
Encore merci!
Quel fayot tu fais sur ce coup !
Bonsoir CLAUDINE,
Je ne pensais pas briller avec un contre-jour.
Comme quoi on peut être dans la modération et avoir" un gros faible"...
Merci pour le com bien sympa.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Le Pari(s) d'Amélie, oul'ascension monumentale
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/10/2016, 21h14 -
[Objectif non spécifié] Au faîte de l'Ascension.II suite et fin.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 27/05/2015, 19h11 -
Tête Monumentale
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 08/01/2012, 08h22 -
La tête monumentale d'Igor Mitoraj
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2009, 21h29 -
Suite de l'ascension
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2009, 15h02