Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Le P-T le permet, et j'fais ce que j'veux !
Mode arborescent
-
03/10/2022, 15h40 #12Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Coucou Marcel
. Alors nous n'en verrons peut-être pas plus, mais pour moi qui n'ai jamais croisé ce sujet, c'est déjà beaucoup. J'aime tout d'abord les teintes de ces deux propositions, ce changement d'ambiance à base de fonds lumineux et soyeux. Le support est ce qu'il est, personnellement la présence du diablotin fait que je l'oublie facilement. Ce que je comprends surtout et salue, c'est ta démarche à la prise de vue consistant à varier ouverture et vitesse pour varier les ambiances. Si je dois choisir entre 2 et 3, ce sera 3 pour le regard, on ne se refait pas, et cette position d'équilibriste qui apparaît ici comme un clou du spectacle. Tu as su magnifier cette rencontre Marcel, je te dis bravo et te remercie d'avoir partagé les images de ce diablotin avec nous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Je te veux
Par Micka01 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 26/04/2019, 14h02 -
DXO : un investissement qui permet d'investir moins cher dans ses objectifs ?
Par pashyperpon dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 16/01/2012, 23h51 -
Bonjour à tous! J'me permet d'entrer ...
Par Tyler_Durden dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/08/2010, 13h42 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2007, 00h30 -
Soft qui permet de voir directement les EXIF
Par didon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 29/05/2005, 22h06