Un peu plus de lumière serait, AMHA, la bienvenue. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un diablotin ou d'une empuse !!! Juste une question d'âge ...
Envoyé par PV33
J'ai éteint la lumière ... effectivement on voit un peu mieux mais je ne suis toujours pas convaincu ! La photo reste un ART avec des artistes et des béotiens qui ne comprennent rien ..
Je pense faire partie des deux espèces et devant les commentaires élogieux d'une majorité qualifiée je dois être dans la catégorie béotiens !...
Maman disait ne sont béotiens que les habitants de la Béotie. Si tu n'habites pas la Béotie, alors tu n'es pas béotiens, comme dirait Descartes
Plus sérieusement, c'est effectivement voulu d'être à la lisière du lisible, faut que je trouve le bon dosage. De toute évidence, il n'est pas bon pour tout le monde . Merci pour ton retour
Envoyé par canon33
Salut Laurent , elle est superbe cette image , j'aime ce coté dark , cela me rappelle l'image du cerf que j'ai proposé il y a quelques temps ... Mais pour l'apprécier il faut aussi la regarder dans le sombre AMHA , je suis passé ce matin et je trouvais que cela manquait de lumière car justement trop de lumière dans ma pièce , je me suis abstenu de commenter en me doutant que ce serait mieux ce soir , et effectivement cela me plait beaucoup maintenant !
Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice pour ton commentaire. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat mais je vais y travailler. Apparemment l'idée plaît.
Envoyé par Cyrcel
J'adore ce côté Dark. Bravo Laurent et grand merci de ce cliché peu habituel
Merci Cyrcel
Envoyé par Apollux500
Bonsoir Laurent,
j'adore cette photo, c'est tout bonnement génial, superbement bien composé et crée.
Il y a de la recherche et de la réflexion dans cette photo.
Ce liseré de lumière qui fait apparaitre la silhouette ténébreuse de ce diablotin et juste magnifique et me fait penser
ainsi à une gargouille de cathédrale.
Perso c'est une photo qui mérite amplement un Eoscope.
Mille bravos et merci.
Merci Apollux pour ce retour positif sur cet essai, il y a effectivement un côté gargouille, bien vu.
Envoyé par ercflmnt
Bienvu le Klubber , avec l'écran calibré c'est un chouia gris.eric
C'est quoi le Klubber ?
Il y a effectivement un halo gris (filtre radial), il faut que je revois mon PT
Envoyé par fg06
Vision intéressante, belle approche, mais qui mériterait un peu plus de travail sur la bête pour quelques infimes mises en lumière supplémentaires.
Mon écran n'est certes plus calibré et peu lumineux (trop je trouve déjà), mais cela ne fait pas tout...